Domino's Pizza Toulouse - Grande-Bretagne
📌 80 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 17:30–23:00
- Mardi 11:00–14:00, 17:30–23:00
- Mercredi 11:00–14:00, 17:30–23:00
- Jeudi 11:00–14:00, 17:30–23:00
- Vendredi 11:00–14:00, 17:30–23:00
- Samedi 11:00–15:00, 18:00–23:00
- Dimanche11:00–15:00, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Domino's Pizza Toulouse - Grande-Bretagne qui se situe au 80 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Service au comptoir
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Après avoir commandé à 16h30 pour demander a recevoir mes pizzas a 18h30, je ne les reçois qu'une heure plus tard !!! Et bien sûr aucune remise ne peut être faite alors je suis désolée mais je trouve ça inacceptable tout le monde ne peut pas se permettre de veiller tard pour une misérable pizza"
Posté le 28/12/2014 à 18:26"Pizza immangeable dûe à des poivrons sur-salés... Et demande de remplacement refusée... Je déconseille fortement."
Posté le 29/12/2014 à 19:56"Ce message est pour les futurs postulant à ce magasin. Le patron est vraiment impossible à vivre. Nous sommes surexploité ! Les heures supplémentaire ne sont pas payé ! La pression y est tel que on se croient en prison ! C'est vraiment un conseil. Dans ce magasin vous serez des esclaves, vous serez soumis ! Et meme si vous donnez le meilleur, ça ne changera rien ! Vous resterez des chiens pour eux !! Propritaire du magasin : Vincent pirron Manager : Rogrigue barrot Vous etes prévenu !"
Posté le 20/03/2016 à 21:14"L'une des meilleures Domino's Pizza. .. Bonne présentation, super accueil et surtout la rapidité est présente. On peut voir que l'équipe se donne à fond pour satisfaire au mieux les clients."
Posté le 02/05/2016 à 10:23"les pizzas sont bonnes mais l’ambiance est tendue et limite désagréable !!!!"
Posté le 06/05/2016 à 19:51"très bon,(meme si je pense que la quantité des ingredients est la meme pour les moyenne et les granders pizza...) pizza pas trop chere mais du retard alors que la commande a été passer 1h a lavance en ligne et j'ai pris 1 cheesy crust mais sans le gout de l'ail vraiment dommage"
Posté le 12/07/2016 à 20:11"Je met une étoile car il y a pas zéro. Mauvaise organisation, mauvaise informations, pizza fruits de mer crevettes limite cru, si je voulais manger du poisson cru j'aurais commander sushi. Et concernant l'enseigne, première fois de ma vie que je vois une'pizza chèvre miel'avec du jambon........... Première et dernière fois que je commande chez dominos pizza"
Posté le 01/01/2017 à 10:15"Pas mauvais après c'est une chaîne quoi, les prix sont dans une fourchette acceptable et disponible sur internet. Par contre il y a bien meilleur a proximité pour un prix équivalent."
Posté le 22/03/2017 à 19:58"Bonne pizza mais refuse la carte ''ticket resto'' contrairement à ce qui est dit sur leur site Internet"
Posté le 03/07/2017 à 19:56"C'est un peu la panique et il y a des personnes qui ne font rien. Ma chienne était prête depuis plus de 10 minutes et j'ai attendu bêtement. À noter, très beau geste commercial avec un coca gratuit... Mais la pizza était quand même froide. Sinon ça reste des pizzas Domino"
Posté le 08/08/2017 à 18:29"Les pizzas son bonnes mais ils ne prennent pas les cartes Edenred et Sodexo."
Posté le 16/08/2017 à 06:24"Personnel très désagréable! Déception totale au niveau service: au téléphone et personnel. Je ne recommande pas dominos purpan. Nous avons reçu notre pizz avec un trou au milieu. Nous avons appelé pour réclamer et la grande déception, le monsieur au téléphone, très désagréable et n'essaie même pas d'arranger la situation. Je mets une étoile car il n'y a pas zéro."
Posté le 16/08/2017 à 21:30"Bien tenu. Propre. Toujours des balons pour les gosses. Employe aimable et commercial. M a fait remplir la fiche. Pizza a 7€99 tte taille !"
Posté le 25/08/2017 à 11:38"Service pathétique. Pour les deux dernières fois, j'attends 2 heures pour ma pizza et je n'ai jamais été livré. Le centre d'appels continue de me dire d'attendre et d'attendre."
Posté le 15/09/2017 à 19:53"Très mauvais Domino : ne livre pas à plus de 900m, temps d'attente exagéré en allant retirer sur place, pizza vraiment mauvaise pour le prix (quasiment que de la pâte et de la sauce), je déconseille vraiment . J'espère qu'un bon Domino ouvrira un jour sur Toulouse ."
Posté le 23/10/2017 à 15:21"A ÉVITER À TOUT PRIX, DU VRAI FOUTAGE DE GUEULE. DES BONS A RIEN. FUYEZ ET TROUVER VOUS UNE AUTRE PIZZERIA. Pour commencer c'est la panique au téléphone, on vous met en attente... arrivé pour recuperer les pizzas on annonce qu'elles ne sont pas pretes. Alors on attend...Au bout d'1h00 d'attente on nous dit qu'il n'y a pas de commande à notre nom... entre temps une partie du personnel et le responsable partent faire une pause, un samedi soir à 21h, en plein service, INADMISSIBLE. si ces gens n'aiment pas leur travail, qu'ils en changent. Allez à la concurrence, c'est sûrement mieux ! On a finalement manger ailleurs, ce sont les concurrents qui doivent être contents ! 😂"
Posté le 18/11/2017 à 22:24"Commande en ligne parfaite et sans problème et les pizzas sont bonnes....."
Posté le 13/01/2018 à 19:51"Toujours bien accueilli et les pizza son toujours aussi bonne"
Posté le 16/01/2018 à 23:57"De la pizza de boite franchisée. Pas mauvais, pas excellent non plus. Un peu trop cher pour ce que c'est finalement. De meilleurs pizzerias à quelques pas de celles ci, la zone entourant les Arènes est bien fournie. Mais à l'occasion, si l'envie d'une pizza de fast food vous vient, pourquoi pas. A noter de très bonne pâte à pizza."
Posté le 02/02/2018 à 22:58"Y'a que les rageux pour dire que c'est à éviter seulement en se basant sur une seule expérience ! Je n'ai jamais été déçu par Domino's Pizza, livraison au top, personnel aimable et patient ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/02/2018 à 11:03"Avis édité: ce coup ci j ai annulé ma commande au bout de 50 min d attente... vraiment incompétent j abandonne les livraisons avec ce gérant... Tres bien si vous venez chercher les pizzas. Sinon ils ont vraiment du mal en livraison, deux fois j ai du appeler pour refaire ma commande après 50 min à ne rien recevoir..."
Posté le 10/02/2018 à 19:53"Accueil très désagréable. Service très long pour une commande internet. Vraiment de pire en pire."
Posté le 24/02/2018 à 19:26"Pizza correcte, mais souvent des petits oublies dans les pizzas (sauce barbecue par exemple sur une pizza, oublié d'enlever un ingrédient alors que ça a été demandé). Autre point négatif, quand il y a des promotions (carte fidélité) et que l'on commande via internet, on ne peut pas profiter de l'offre de fidélité (pizza gratuite). Pour ceci il faut commander via téléphone et le stipuler lors de la commande. Sauf que ce n'est marqué nulle part ... (Ou alors dans un endroit que je n'est pas vu). On s'en aperçoit quand on doit payer et que l'on nous dit que ce n'est pas possible de modifier une commande internet. Je conseille donc de le marquer sur internet ... (De manière plus visible si c'est déjà le cas). En revanche, si un problème sur une commande est présent, ils font tout pour arranger les choses et satisfaire le client. Pour ceci, je trouve que Domino's Pizza gère vraiment et c'est très appréciable. Si vous voulez une pizza d'une chaine, je recommande malgré les points négatifs que j'ai cité."
Posté le 01/03/2018 à 14:24"Un personnel très sympa et très efficace malgré les impératifs ! Je conseille !"
Posté le 10/04/2018 à 10:12"Avis modifié : Bon comme vu, depuis mon pétage de câble il y a de cela un mois ou plus, je remarque des progrès notables, des efforts notables concernant la livraison et un peu concernant l'organisation. Concernant les commandes, r-à-s, excellent sur Internet, des très bonnes expériences, sans accrocs, les options de paiement et même on peut faire nos propres pizzas avec les ingrédients présents chez eux (je rappelle : c'est sur Internet). Sur la qualité des livraisons cela se passe bien pour l'instant, même s'il faut prendre en compte l'humain et non les des machines (c'est un peu le problème des entreprises en général, concurrence, harcèlement à la c**), cela peut arriver d'avoir quelques petits retards mais sans plus. La qualité des entrées, desserts, boissons, c'est bien. Les pizzas, c'est bien, peut mieux faire mais pour l'instant, cela reste de correct à bon, on ne va pas en cracher dessus, ils font le nécessaire. S'il y a des nouveautés sur de nouvelles pizzas réalisés, d'autres entrées qui font leurs apparitions sans attaquer la santé les personnes (cela peut provoquer des allergies sur des personnes,il faut prendre en compte l'hygiène, la qualité des aliments...), ce serait bien. Les prix restent correctes pour les pizzas que ça soit signature, incontournables...J'ai vu quelques avis concernant les relations entre patrons, employés, j'espère que maintenant c'est au point vu les problèmes eus. Enfin, en général, des progrès notables, c'est bien, il faut continuer sur ce chemin."
Posté le 10/04/2018 à 12:17"Très bonne pizza pas de congelé glaces boissons et dessert excellent 👍👍👍 accueil souriant prix + que très abordable je vous les conseille"
Posté le 09/07/2018 à 09:06"Commande non respectée. Pizza sauce tomate pour personne allergique. Et 2 autres crème. Arrivés à la maison les 3 étaient à la crème. Dommage déçus pour 1 première dans ce domino s"
Posté le 11/07/2018 à 22:50"Service rapide, large choix de pizza de qualité"
Posté le 14/07/2018 à 22:23"Très décevant et zéro service client ! Déjà on se trompe d’adresse de livraison On se trompe de sauce pour 2/2 des pizzas Et de la nature de la pâte ! Pizzas froides trop salées trop industrielles Vrmt si vous voulez manger des bonnes pizzas passez votre chemin"
Posté le 31/07/2018 à 20:24"Toujours en retard sur les délais à emporter... Et même pas un mot descuse ou un geste commercial."
Posté le 11/08/2018 à 20:30"Une pizza qui devait arriver en 30/40min et qui arrive au bout de 1h40 en étant froide. La pire pizzeria de toulouse. Passez votre chemin."
Posté le 13/08/2018 à 08:18"Le service Internet fonctionne très bien ainsi pas d'attente"
Posté le 19/08/2018 à 10:49"Excellente pizza et service inpecable Juste stp rajoutez un peu de sauce dans vos pizza"
Posté le 07/09/2018 à 17:54"Même si le prix est attrayant n'allez surtout pas commander le mardi. Délais très long, Pizza sèche, manque de sauce et de garniture, trop cuite et non coupée. Pour 7,99€ allez vous acheter 3 pizza au lidl vous serez moins déçu."
Posté le 25/09/2018 à 20:56"Bonnes pizzas, un peu cher si ce n'est pas mardi soir (mais peu cher si c'est le cas!)"
Posté le 01/11/2018 à 20:40"Très bonne pizza pour moi et arrêtons de parler de franchise ou autre vous le savez tous cela avant de venir."
Posté le 20/11/2018 à 17:08"catastrophique! c'est bon ça fait trois fois que ma commande n'est jamais la bonne. A chaque fois je me dis que je vais leur laisser une chance supplémentaire, mais à chaque fois c'est pareil. Donc là c'est terminé"
Posté le 27/12/2018 à 13:16"Super rapide commande sur internet ! Rien a dire en plus d'être super bonne !"
Posté le 19/03/2019 à 10:03"Très bonne pizza je passe toujous commande sur le site avant de venir les chercher et jamais aucun soucis."
Posté le 05/04/2019 à 09:36"Le personnel est super rapide et toujours acceuillant et souriant quand j'y vais ! J'enlève juste une étoile parce que les pizzas ne sont certes pas génialement bonnes mais ça dépanne surtout avec leur mardis fous et toutes les pizzas à 7e99 toutes tailles à emporter, quand on a pleins d'amis à la maison pour une soirée improvisée à moindre coût !"
Posté le 15/05/2019 à 09:06"Pas terrible et en plus on attendu 30mn de plus que l'heure prévu alors que la commande était prête. On y retournera pas"
Posté le 29/05/2019 à 12:21"Gras, produits pas frais et synthétique, aucun goût, juste envie de vomir après une bouchée. À éviter si on ne veut pas attraper une indigestion."
Posté le 05/06/2019 à 02:50"Je suis allée récupérer une pizza que j avais commandé à emporter. Le mec à la reception a reçu un appel de son pote au moment de mon arrivée et il est resté là à discuter pendant que j attendais. Je suis partie sans pizza. Vraiment irrespectueux. Mauvaise franchise de Dominoes,ca ternit la réputation de la branche ."
Posté le 08/06/2019 à 15:09"Pizza super bonne et en les commandants avec l'application elle sont prêtes à l'arrivée."
Posté le 15/06/2019 à 07:17"Très déçu que Domino's Pizza ne livre pas Blagnac, sachant qu'ils arrêtent de livrer à 300m de chez moi et que le Yoko Sushi de Compans Caffareli livre alors qu'ils sont plus éloigné (3.4km pour Yoko Sushi contre 3.2km pour la pizzeria). Pas de moyen de négocier une livraison pour seulement 300m."
Posté le 14/07/2019 à 16:16"J'ai mal au ventre même le lendemain il y avait quoi dans cette Pizza !? Je trouve qu'il y a pas assez d'ingrédients dans une XL une taille en dessous aurait été la même. Et normalement c'est tous les mardi et Jeudi l'offre à 7.99 Beh non pas la Jeudi Ici Déçu !"
Posté le 20/08/2019 à 11:20"C’est pas une révolution, les pizzas sont juste mangeables! Bref... C’est une chaîne 😔"
Posté le 11/09/2019 à 10:54"Pizza bonnes, servies rapidement, et service accueillant et sympatique"
Posté le 19/09/2019 à 14:15"Très bonne pizzas, servi avec rapidité, à conseiller."
Posté le 13/11/2019 à 18:27"Livraison trop rapide 10mn au lieu de 30 comme convenu. Manque huile piquante ainsi que les serviettes de plus une pizza est arrivée à destination à cher a pate et froide ."
Posté le 17/11/2019 à 20:08"Toujours très très rapide!!! service chaleureux , rien à redire , les pizza sont excellente , le choix de l'épaisseur de la pâte est un vrai + , les jours fou mardi et samedi toutes les pizza de grande taille sont toute en promo et au même prix 7.99!!! il y à des codes toutes l'années , qui se trouve facilement via leur site par e-mail quand on reçois leur newletter ou via Dealabs par exemple . j'ai toujours étais content et ravi , si je me permet de changer de temps en temps c'est uniquement que je les connais toutes par coeur et que ça change d'autre parfum , et point negatif il ne livre pas colomiers , enfin pas encore qui sais ;) . je recommande !!!"
Posté le 11/12/2019 à 16:06"Très très déçus, j invité les responsables de domino s à me contacter par mail"
Posté le 19/12/2019 à 19:19"Pizzas commandées pour 12:00. J’étais en retard et l’équipe m’a téléphoné pour me dire que mes pizzas étaient prêtes et chaudes ! Accueil souriant et super sympa. Les rageux qui critiquent Dominos Pizza et mangent Mac Do : vous me faites rire !!!"
Posté le 28/12/2019 à 11:59"J'ai commandé une pizza non seulement SUCCULENTE mais en plus le livreur était ADORABLE (Elliot) ..... je RECOMMANDE FORTEMENT ..."
Posté le 04/02/2020 à 21:54"Gérant très désagréable envers les clients et encore plus envers ses propres employés. Niveau bouffe, rien de surprenant, chaîne industrielle, produits surgelés, rien de frais, mauvaise qualité. Prix pas du tout attractifs. À fuir. N'importe quelle autre pizzeria fait mieux."
Posté le 19/02/2020 à 19:28"Très long à être livrer et j’ai connu mieux comme pizza. Très déçu."
Posté le 29/02/2020 à 15:01"J'ai été malade toute la nuit après avoir manger une pizza + dessert chez eux"
Posté le 16/04/2020 à 15:53"Une grande réactivité malgré une petite erreur sur la commande ! Une équipe qui envoie à chaque fois et nous ne sommes jamais déçu ! Merci et à bientôt ;)"
Posté le 09/05/2020 à 19:00"Très déçu. Pizza chères pour ce que c'est est très peu garnie. Pour le prix payer il est pas difficile de manger des pizza mieux garni dans une pizzeria artisanale dans le coin. Une pizza avec la viande haché qui se bas en duel avec le bacon... C'est vraiment dommage"
Posté le 24/05/2020 à 19:00"Les pizzas sont trop chères et en plus dégueulasses à éviter absolument"
Posté le 08/06/2020 à 17:05"Très bonne pizza et toujours à l'heure quand ont commande"
Posté le 19/06/2020 à 19:17"Sympa les mardi et samedi fou parfois les pizza sont trop cuites moins bonne du coup au petit bonheur la chance"
Posté le 20/06/2020 à 19:47"Pizza dégueux. Overcuite, manque de fromage total dessus. J'ai payer 3xtra pepperoni et c'est a peine s'il y en avait plus que d'habitude. Et sur la deuxième I'm y avait pas vraiment de sauce. Donc c'était sec sec sec et Jte dirais trop peu de fromage du genre qu'il fallait porter attention pour le voir. Bien que j'ai manger plusieurs chez Domino's celle la était vraiment la pire des pire. Il faut croire que la sauce et le fromage coûte trop cher."
Posté le 06/07/2020 à 15:05"et si je pouvais mettre - je le ferai Comment servir du poulet massacré dans les élevages et quand vous sollicitez Domino's il n'ont même pas la politesse de vous répondre. Je n'y vas plus tant que leur politique ne changera pas sur les animaux car s'ils veulent ils peuvent sans souci comme bcp d'enseigne modifier ces comportements"
Posté le 02/09/2020 à 11:13"Les pizza son tres bonne le personnelle et gentil"
Posté le 04/09/2020 à 13:30"Problème de livraison récurant (2 fois des oublies ou plusieurs fois des erreurs sur commande différente) et jamais de gestes commerciale ! Lorsqu'on les appellent on entend rien tellement c'est bruyant. Trop peu garnie pour les pizza et les Cal'z ont plus de sauce qu'autre chose ! Bref un Dominos que je ne recommande pas du tout..."
Posté le 11/09/2020 à 18:54"Vraiment un endroit où se rendre quand votre estomac ne supporte plus d' attendre 10 mn supplémentaires ! Idem pour les commandes livrées chez soi: voilà la punition quand on a laissé son réfrigérateur se vider complètement !!!... Je suis allé y manger (c' est un euphémisme !) 1ou 2 fois alors que tout était fermé alentours; à vrai dire, ils n' étaient pas loin de faire de même & je me rappelle de l' ambiance totalement déprimante de la salle. De même, j' ai dû leur commander quelques pizzas à 2 ou 3 reprises & je puis vous assurer qu' elles m' ont paru bien chères pour la qualité & la quantité réceptionnées ! La seule chose qui me fait un peu de peine dans cette histoire, c' est l' esclavage moderne dans lequel ce genre d' entreprise tient ses employés ! Que ne doit-on pas faire pour gagner quelques sous ? 😟"
Posté le 20/09/2020 à 22:52"C’est scandaleux ! Un an que je commande chez dominos j’ai jamais vu une qualité aussi catastrophique. Le personnel est dépassé , ne prennent même pas le temps de prendre correctement les commandes. J’ai attendu 45 min une simple pizza marguarita que je n’ai jamais eu. Je suis parti sans. Je ne recommanderai plus jamais. Une cliente fidèle de perdu."
Posté le 14/11/2020 à 18:41"Pizza froide, demander sans oignons a mainte reprise jamais enlever parfois même à se demander s'il ne me mettent pas un supplément oignons"
Posté le 23/11/2020 à 18:55"Pizza très bien dressé, elles sont belle visuellement, système de livraison claire et fluide, une équipe présente pour répondre à nos questions, et un livreur plutôt compétent malgré une erreur d'adresse, service rapide, merci la team"
Posté le 06/12/2020 à 12:57"Probleme de livraison ( contenu, retard). Malgré le retard, pas d'initiative ou de geste commercial de la part de l equipe dominos."
Posté le 07/02/2021 à 07:39"Commande passée à 11h de 5 pizzas pour être récupérées à 12h15, sur place plus de 45 min d'attente SANS ÊTRE PRÉVENU. Pour au final n'avoir que 4 pizzas, et un PETIT geste commercial. Tout sauf professionnel je suis désolée !!"
Posté le 13/02/2021 à 18:08"Habituée de ce domino's depuis 4 ans, je commande ce jour. Livraison OK, sauf que la livreuse ne me rembourse pas ce qu'il faut. Ma commande était de 17,40€. J'ai donné 2 tickets restaurants (donc 12€) puis un billet de 20€ car je n'avais que ça. Elle m'a remboursée seulement 5,60€ ! Évidemment, le temps que je m'en rende compte et que je descende dans la rue elle était déjà partie. Dommage de travailler dans la restauration et de ne pas savoir compter ou rendre l'argent. Encore de l'argent que je ne reverrai jamais. En plus, elle avait son masque au menton. EDIT : ne prenez pas ce commentaire en compte, la jeune fille m'a rappelé et je me suis rendue compte que c'est moi qui avait fait une erreur ! Encore toutes mes excuses 🙏"
Posté le 23/03/2021 à 10:49"Gros gros scandale et arnaque !! Commande passée par téléphone pour 6 pizzas de taille petite, 1h plus tard toujours rien, 2ème coup de téléphone afin de savoir si le livreur est en route, ce qu'on me confirme ! Livreur arrive, nous apprenons avec mon père 75 EUROS pour 6 pizzas mais c'est lamentable, je n'ai même plus les mots !!!! Quand j'informe au livreur qu'il est écrit 6 euros pour petite pizza, il me confirme donc que c'est 13.50 en LIVRAISON mais dans quel monde on vie, parce que c'est LIVRAISON, le double, c'est juste trop lamentable et les pizzas n'ont aucune différence de taille. Plus jamais de commande chez eux !!!!!!! Grosse arnaque !"
Posté le 21/04/2021 à 12:45"Pizza bonne cependant des erreurs dans les commandes ce qui les obligent à recommencer et donc à nous faire perdre du temps."
Posté le 23/04/2021 à 12:01"ce message pour exprimer mon dégoût de trouver une bande élastique bleue à l'intérieur de ma pizza. Heureusement, j'ai réussi à le trouver avant de le manger. Veuillez respecter les normes de qualité lors de la fabrication de la pizza."
Posté le 21/05/2021 à 17:57"Je commande chez Domino's régulièrement, je passerai sur toutes les fois ou les commandes mettent 2h à arriver avec un produit manquant ou un aliment de trop dans la pizza. Suite à une offre envoyée par mail je décide de commander avec un code promo (utilisable que le jour même sur internet) une fois le paiement effectué le site ne fonctionne plus. J'appelle donc Domino's qui ne me font pas la même réduction, je dois payer 6euros de plus avec deux produits en moins. Pas de geste commercial. La personne au téléphone pas du tout commercial et totalement désagréable qui me dit qu'il ne peut rien faire. Le responsable également. Ils n'entendent rien au téléphone dû au bruit de chez eux. J'effectue malgré cela ma commande qui 3h après n''est toujours pas là. Ils ont mal noté mon numéro et je n'ai toujours pas de geste commercial.J'ai réussi à la fin a avoir une bouteille de coca, mais des pizzas froides et sèches dû à l'attente. Je ne recommande pas du tout ce Domino's.."
Posté le 11/07/2021 à 22:11"Accueil toujours désagréable, 15 e pour trois morceaux de viande et 500g de sauce tomate non merci à jamais !"
Posté le 05/08/2021 à 03:53"Restaurant dégoûtant ou ils utilisent le même couteau toute la journée sans le nettoyer, de pizza à pizza et qui traîne partout"
Posté le 09/09/2021 à 19:05"Ils ne respectent pas les normes d'hygiène. Même couteaux, sans nettoyer, pour couper toutes les pizzas, ..........."
Posté le 09/09/2021 à 19:22"Trop cher pour la qualité des pizzas !!!! Manque de saveur, produit surgelé et conserve. A éviter."
Posté le 18/09/2021 à 17:50"Mauvaise commande encore une fois belle bande de bras cassés"
Posté le 28/09/2021 à 18:24"mes enfants me les brisent à toujours vouloir les pizzas de dominos.... en même temps je les comprend, elles sont très bonnes leur pizza."
Posté le 18/10/2021 à 04:58"Dangereux ! Ma copine et moi avons commandé une pizza au saumon. Nous mangeons rarement la même chose et ensemble, donc pas de possibilités que ça soit lié à autre chose. Nous étions très malade pendant 2 jours, un de nous a du prendre un arrêt d'un jour. Un pizza qui revient cher moralement et financièrement"
Posté le 04/11/2021 à 11:04"A la première commande cette semaine: le livreur fait tomber la seconde pizza au sol. Il m'en rapporte une 30 minutes plus tard mais se trompe d'adresse dans la rue. Je le rejoins et récupère la pizza pour découvrir une fois chez moi que la pâte pan que j'avais payé pour cette pizza n'a pas été pris en compte et que c'est une pâte fine. La deuxième fois que j'ai commandé, j'ai voulu leur laisser une chance de me laisser une bonne impression, une erreur ( ou plus) lors d'une commande ça arrive. Sur les deux pizzas que j'ai reçu: la deuxième c'est amassée sur un côté de la boîte à pizza. Tout le fromage c'est barré sur une moitié de la pizza, laissant les autres parts sans garnitures. De plus il y avait beaucoup de fromage contre le couvercle de la boîte à pizza, j'ai dû le racler à la fourchette pour ne pas perdre tout ça. C'est compliqué dans ce contexte de recommander cette pizzéria. J'espère que si un jour je recommande ici cela se passera bien."
Posté le 27/11/2021 à 19:32"Je prends mes pizzas tout le temps là-bas ils sont au top, dommage ils ont changé le jour de l'offre pizzas toute taille à 8 euros mardi et samedi au mardi et jeudi"
Posté le 11/12/2021 à 21:39"Très déçu de la pizza raclette. La pâte n'est pas extraordinaire et le temps d'attente était très élevé..."
Posté le 26/12/2021 à 17:29"J’ai fait une commande le 26 décembre je commande deux pizza un accompagnement et un dessert , je reçoit seulement une pizza et un accompagnement je les appelle pour signaler le problème je leurs explique à part dire que c’est bizzare ils ne savent pas quoi dire ils me rappelellent pour leurs demander ce qu’il me manque et me dit que il arrive j’attend 15 minutes une autre personne me rappelle et me re re redemande ce qu’il me manque , se trompe quand il récapitule ce qui manque et là il me dit que ça arrive dans 20 minutes 1 heure est passer entre tout ça .."
Posté le 26/12/2021 à 20:08"Je commande pour le soir. J arrive à l heure, pas de place devant pour se garer, je reste en double file on me dit dans 5 minutes... Je reviens et on me dit dans 10 minutes. Je dis que j ai commandé à telle heure que je vais avoir du mal a rester en double file eternellement avenue grande bretagne a toulouse , rue passante cest le moins qu on puisse dire et on ose me répondre que l heure de commande correspond à l heure ou il lance la commande en cuisine ! Pardon ??? J attends.... 15 min plus tard, ce n est plus la dame du début c'est un homme un tantinet condescendant, qui me fixe un peu du regard et donne les pizzas d un air plus qu agacé. Retard de votre faute, argument qui tient pas debout. Depuis quand on commande pour que ça parte en cuisine ??? Lol Et un homme qui visiblement fait de la livraison, se prend pour ce qu il n est pas. Pour ces points je reviendrai pas. Rien pour s excuser du retard, ne prenez pas d heure de rdv, si vous n êtes pas capables de l honorer. Mais ce soir il y a bcp de clients , oui oui les aléas de la restauration quoi..... Bon courage, les pizzerias ne manquent pas dans ce quartier l amour à pizza près de patte d oie , pizza zio , pizza land 31 par exemple Certainement un meilleur accueil ailleurs, pas compliqué de faire mieux."
Posté le 12/02/2022 à 08:48"Très bonne expérience, personnel sympa et dynamique!"
Posté le 20/03/2022 à 17:25"livraison catastrophique la pizza arrive dans un sale état . Sur place manque d'organisation et de motivation de l équipe quand le gérant n'est pas la"
Posté le 22/03/2022 à 20:06"Rapide, RAS.. merci d’avoir pris en compte les instructions pour rendre la livraison plus simple. Bonne soirée"
Posté le 31/03/2022 à 13:55"super accueil lorsque nous sommes venus manger lundi 4 au soir , l’assistant manager nous a excellemment guidé dans le choix de nos pizza, une bonne ambiance d'ailleurs ca change , on va revenir manger et surtout l'excellente pizza ! Merci à l’équipe"
Posté le 05/04/2022 à 21:00"Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que les étudiants de l'école d'ingénieurs commanderont des pizzas ! Super service client, super accueil et une équipe super souriante et efficace ! Merci :)"
Posté le 13/05/2022 à 16:09"Commandé en click&collect. Prêt à l’heure de retrait. C’était très bon ;)"
Posté le 16/05/2022 à 16:29"Nul de chez nul avec manque d'ingrédients que ce soit avec promo 5 euros, 7,99 ou plein pot. Les franchises ne font que gagner sans se soucier de la qualité."
Posté le 12/08/2022 à 21:39"Commande en click & collect, rapide et terminée sans retard. Très bonnes pizzas, équipe très serviable et lieu très propre."
Posté le 16/08/2022 à 20:39"Un peu de confusion, qui fait quoi, mais dans l'ensemble pas mal ."
Posté le 13/09/2022 à 07:20"Quoi dire ? 2 ans sans commander car délais de livraison supérieurs à 1h30. Aujourd'hui, je passe une nouvelle commande en me disant que depuis le temps les choses c'étaient améliorées. Et bien, non... 1h20 avant d'être livré, livreur qui se trompe d'adresse, pizzas froides,... Bref le grand chelem ! Bravo !"
Posté le 13/09/2022 à 19:53"promo en ligne pour une pizza margarita offerte dès 20€ d'achat. ils ont refusé d'honorer la promotion en magasin."
Posté le 17/09/2022 à 17:20"Je suis vraiment très déçue. Commande passée sur deliveroo, 1h après toujours rien donc j’appelle le restaurant qui me raccroche deux fois au nez. La troisième fois on me dit que les pizzas sont partis et vont arriver. 30min après toujours rien donc j’appelle cette fois ci deliveroo qui m’assure après avoir appelé la pizzeria qu’elles arriveraient dans 10min (donc elles n’étaient jamais parties). Au final je les ai reçu au bout d’1h40. La pizzeria est pas loin de chez moi pourtant, et déjà que je trouve ça chère pour la qualité le temps d’attente est juste abusé ! Inutile de préciser que les pizzas sont arrivées froides. Très déçue, je ne recommande vraiment pas."
Posté le 06/10/2022 à 19:28"Commande en click&collect, retrait rapide ! Satisfaite de ma commande, nous avons bien mangé !"
Posté le 25/10/2022 à 16:17"30 min de retard et aucun geste commercial alors que j’ai juste demandé un cheesy bread a 5 euros. Il y a des valeurs qui se perdent et ce magasin en est un exemple…"
Posté le 06/11/2022 à 18:21"Expérience catastrophique. Nous avons commandé une large alors que c'est une médium. En plus de cela, ils ne veulent pas la refaire. Je suis extrêmement déçu. Elle a été envoyée baladée."
Posté le 15/11/2022 à 18:19"A fuir ! Commande passée pour 11h45. Ne voyant personne arrivée a 12h30, alors que je poirote comme un con dehors, je telephone évidemment pour savoir où est la commande, on me repond dans la foulée que le livreur va partir. 20min apres toujours pas la. Je ne vais certainement pas de recommander alors qu on paye le prix fort !!!! J attend toujours la commande au moment ou j ecris, j'espère un geste commercial...."
Posté le 17/11/2022 à 11:25"Très mauvais accueil du manager et d’une mauvaise foi !!!….Doit urgemment faire un stage de management et de satisfaction client (vendredi 13 décembre, 20h30) Je suis très déçu de ce restaurant. Et pourtant, j’ai souvent commandé chez eux."
Posté le 13/12/2022 à 21:01"Personnel pas du tout concentré, j’avais commandé en click n collect et une fois arrivé on m’accueille comme si je n’avais rien commandé alors que je vois clairement les pizzas au fond, une fois après après avoir payé on m’a rien dit et j’ai attendu pendant 20min ma pizza alors qu’elles étaient juste posées au fond de la cuisine. C’était froid car laissé trop longtemps en plan et sec. déçu étant gros client dominos"
Posté le 14/12/2022 à 23:34"Commandé en click and collection, on nous précise bien les pizzas que nous avons pris avant de nous les donner et quelle surprise au moment d'ouvrir la boîte que de se rendre compte qu'une pizza n'est pas celle qui a été commandée."
Posté le 03/01/2023 à 18:24"Bonnes pizzas à prix serrés les jours de promo."
Posté le 08/02/2023 à 21:32"Une vraie déception... Très peu de garniture sur les pizzas, le goût n'est donc pas au rdv car on cherche les ingrédients. De plus, les demandes ne sont pas respectées car une pizza sans oignons est commandée mais elle arrive avec cet ingrédient dedans... Bref, 2 étoiles tout de même pour l'effort fait en proposant une offre promotionnelle intéressante. Cependant, je ne retenterai pas l'expérience."
Posté le 17/02/2023 à 16:38"À fuir .. j’ai trouvé des débris de verre (matière) dans la pizza. J’ai appelé pour réclamer, je n’étais pas écouté. Ils n’ont rien fait pour vérifier. Pas du tout professionnels."
Posté le 21/02/2023 à 20:19"Une catastrophe, higiene a déploré, service et accueil très désagréable et agressif"
Posté le 28/02/2023 à 11:41"cette pizzeria devrait être contrôler par les service d’hygiène quand je lis les avis , plastique bleu, morceau de verre dans la patte, ingrédients insuffisant, le personnel est tous simplement incompétent je vous déconseille cette pizzeria domino........les livreurs n'ont parlons même pas !!!!!!"
Posté le 28/02/2023 à 14:58"Déçu par la taille de ma calzon croque messieur , que du pain presque pas de jambon Dominos reprenez vous sur le quantité la"
Posté le 02/03/2023 à 23:22"Service impeccable Trop bonnes les pizzas Leurs pizzas vont être victimes de leur très boue qualité et gout"
Posté le 15/03/2023 à 19:14"Un franchisé qui ne mérite absolument pas d'utiliser la renommer de l'enseigne. Apprendre le respect de ces employés étudiants devrait être SA priorité ! Un employeur qui créer son propre code du travail en ne remettant pas le solde de tout compte et documents le dernier jour de préavis. Il a fallu une mise en demeure et une plainte a l'inspection du travail."
Posté le 30/03/2023 à 09:46"Venu manger sur place avec une amie, le temps de réaction des employés laissait à désirer, 1h d’attente pour qu’on nous rende la monnaie, de l’attente niveau service (1h aussi pour avoir un pichet d’eau) alors qu’il y avait très peu de monde, pas à l’écoute de notre commande en nous faisant répéter plusieurs fois… Travaillant moi même en restauration la présence de fourmis sur les tables laisse à désirer niveau hygiène… Bref personnel incompétent je ne recommande pas plus que ça.. point positif : nourriture bonne (encore heureux on paie pour manger quand même..)"
Posté le 29/04/2023 à 18:05"Une honte : ⚠️ Dominos laisse sous-entendre qu’une offre permettrait d’obtenir une pizza gratuite pour une pizza achetée. Cet offre n’est pas disponible. Cela m’a été confirmé par un vendeur lui-même. ⚠️ Quant au service, j’ai été livré 1h30 après avoir appelé car ils avaient déjà une heure de retard. Tout cela pour constater qu’ils ne m’ont pas livré ma bonne pizza. Une caricature la mauvaise pizzeria En bref, c’est une publicité mensongère au prix exorbitant et au service exécrable par téléphone et en face lors de la livraison. Le Dominos Pizza avenue Grande Bretagne est Une honte !!!!!!!!"
Posté le 01/05/2023 à 20:44"Je viens avec des amis vers 22h le 17/05/2023 au soir pour commander deux pizzas. Mon ami commande et la commande n'avait pas été prise en compte. Après 15 min d'attente on se rapproche pour recommander mon ami redit na commande et le vendeur dit vous me parlez poliment svp les insultes c'est non il sors ça de NUL PART mon ami a fait une commande normale pas d'insultes. Suite à ça on se regarde avec mes amis intrigués et on lui dit qu'on l'a pas insultés et qu'on veut juste commander. Il répète j'ai le droit de ne pas servir les clients qui insultent, sa collègue se ramène et prends sa défense et un autre vendeur nous dirige vers la porte. On a été MIS DEHORS car on aurait insulté les vendeurs ce qui n'était pas du tout le cas. La schizophrénie ça se soigne et il faudrait revoir les bases de la politesse envers les clients. Au final nous nous sommes régalés chez Pizza hut, le dominos de Grande Bretagne est À FUIR, expérience HORRIBLE et PERSONNEL INSTABLE MENTALEMENT qui met des clients dehors pour des insultes sorties du chapeau."
Posté le 18/05/2023 à 06:01"Je vous déconseille fortement cette pizzeria dégueulasse et qui en plus sont des arnaqueurs."
Posté le 21/05/2023 à 10:50"J'ai commandé 2 pizza mediums, tout le monde ont reçu leurs commandes avant moi, services nuls, pas de respect. Je recommande pas. Commendé à 18h42 reçu à 19h22"
Posté le 23/05/2023 à 17:16"1er fois, j’ai pris 2 pizzas taille moyenne. On m’annonce 8 minutes d’attente pour au final 35 !! A quoi bon faire cela ? Mais au final cela m’a permis de voir le manque d’hygiène la personne qui prépare les pizzas touche également à l’écran de la caisse, à un téléphone portable toutes les 2 minutes, répond même au fixe pour aider quand son collègue qui est en caisse mais nouveau visiblement et très vite perdu. L’hygiène c’est la base le goût des pizzas étaient très moyen le temps annoncé pas du tout respecté ! Je n’y remettrai plus les pieds."
Posté le 03/06/2023 à 04:37"Service client et accueil déplorable. Ça donne pas envie de revenir"
Posté le 03/06/2023 à 12:44"Plusieurs oubli de sauces et erreurs sur la commande. À éviter."
Posté le 01/07/2023 à 23:04"Je ne recommande pas le personnel désagréable avec le client 😕 les pizzas froide en livraison aucun goût en plus a éviter pour de bon .."
Posté le 04/07/2023 à 19:55"Pizza médium chèvre miel 19.99€ car j'ai demander une livraison d'1km3, je sais que l'essence coûte chère mais faut savoir doser"
Posté le 20/07/2023 à 18:23"J’ai commender des cheeky fries kebab, les frites pas maison bien sur sont arrivé complètement froide de plus la portion de kebab était équivalente a celle dont se contanterai un oisillon…se rajoute a cela le manque de couvert."
Posté le 25/07/2023 à 21:01"Les pizzas je sais pas mais les livreurs c'est 0"
Posté le 27/07/2023 à 18:32"très gentils, nous ont attendus malgré notre retard"
Posté le 05/08/2023 à 11:30"Accueil déplorable, manque de personnel. Gros doute sur l'hygiène. 35 degrés dehors et pas de clim à l'intérieur"
Posté le 14/08/2023 à 16:10"3 pizza large commandé le dimanche 13 août à 20h30, aujourd'hui nous somme le 15 et j'attend encore mes pizzas. une société de restauration qui crache comme ca sur ses clients mérite de coulé"
Posté le 15/08/2023 à 14:12"Je suis venue le 24 août, Ma pizza est même pas cuite, je mange une pizza mi-cuit. La sauce tomate qui à été utilisée pour la street kebab n’est vraiment pas bonne, Pire expérience chez domino’s j’y retournerais plus on mange beaucoup mieux ailleurs."
Posté le 24/08/2023 à 21:20"Note nulle pour un service et une cuisine nulle, bas de gamme. Livraison prévue à 20:15, arrivée du livreur à 20:45, pas d’excuse mais point positif il était sympa. Sûrement la seule chose de sympa dans ce commentaire. Concernant la nouvelle box, elle est petite, la pizza est riquiqui, faut vraiment pas avoir faim et elle est à peine fournie en terme de garniture. Pas vraiment mauvaise mais on ne peut pas dire que ce soit bon. Les potatoes sont immangeables, abîmées, ont le goût de congelé, sont presque froides. Et puis merci pour les deux beignets au chocolat qui sont mélangés aux potatoes degueulasses, le tout a donc un gout affreux 😍 En tout cas au plaisir de dépenser 15€ ailleurs 😉"
Posté le 29/08/2023 à 19:15"La qualité laisse à désirer 😕"
Posté le 31/08/2023 à 14:27"Très bon"
Posté le 22/09/2023 à 18:22"Commande de 3 pizzas 15 min annoncées. Plus de 45 min au final pas d'excuses pas de geste commercial."
Posté le 23/09/2023 à 18:40"Nul franchement Erreur non assumé Et la personne avec des dreds qui prend de haut …"
Posté le 23/09/2023 à 19:28"Je commande presque tout les dimanches et j’adore les pizzas de dominos"
Posté le 24/09/2023 à 16:24"45min d'attente pour finalement avoir la moitié de la commande. Pas envie de perdre plus mon temps à réclamer et attendre le reste de ma commande, le Comptoir à Pizzas est à quelques mètres de là et bien mieux que ce Domino's."
Posté le 24/09/2023 à 19:16"La Livraison prend trop de temps, pizza froide"
Posté le 06/10/2023 à 10:36"Déçu du livraison je recommande plus c’est K.O 1h30 pour être livré"
Posté le 06/10/2023 à 10:38"Pizza avec pâte pas cuite , presque pas de garniture et pizza très sèche chaude et froide en même temps comment si elle était réchauffée. Livraison très longue de surcroît."
Posté le 15/10/2023 à 20:20"Je ne peux noter que la pizza car je n'ai rien remarqué sur la cuisine, ni l'ambiance, en étant venue que pour récupérer ma pizza cannibale. Déception car elle était trop sucrée, on aime le sucré salé mais là c'est trop sucrée. Mes respects aux personnels"
Posté le 25/10/2023 à 19:23"Responsable désagréable, pizza mal cuite, a vu d’œil manque d’hygiène."
Posté le 30/10/2023 à 00:31"J'ai payé 18 euros pour une pizza froide. Absolument dégueulasse. C'est un vrai risque avec ce genre de chaîne. Attention à lire les commentaires avant et voir si mon experience se répète chez de nombreux clients !"
Posté le 31/10/2023 à 17:12"Bon contact, sympa et les pizzas sont bien fournis et bonnes. Retour uniquement que le à emporter ne concerne pas la livraison que je ne connais pas."
Posté le 22/11/2023 à 15:20"Livraison à éviter absolument, pizzas prêtes au bout de 20min et 1h plus tard on appelle pour savoir ce qui se passe et elles étaient encore sur le comptoir, on nous dit c'est la prochaine à partir, comptez encore 15min 😂😂 si vous voulez manger froid foncez c'est le bon plan"
Posté le 02/12/2023 à 20:23"Pizzas délicieuses, employée grande de taille très chaleureuse. Je reviendrai sûrement 👌"
Posté le 19/01/2024 à 00:19"Pizza correct, mais ça fait plusieurs mois que les pizzas mettent 1h à arriver (sur l'application on voit la pizza attendre un livreur pendant 15-20 minutes à chaque fois), du coup les pizzas sont froides (pas tièdes, froides), et quand tu appelles pour savoir où est ta pizza c'est un gars fort peu sympathique qui décroche, et te lâche un c'est pas notre faute on a pas assez de livreur chaque jeudi mhm ... Simple supposition : engagez plus de livreurs, peut-être les clients reviendront. Et quand c'est votre faute, s'excuser est le moindre des politesses, faire un geste commercial aussi..."
Posté le 19/01/2024 à 09:27"Je ne sais pas si la gérance à changer mais les deux dernières commandes que j’ai fait là bas étaient vraiment deguelasses y’a pas d’autres mots ! Et aucun ingrédient dedans vous prenez une pizza poulet il n’y a pas de poulet j’étais une cliente fidèle mais là depuis quelques temps j’appelle ça de l’arnaque Au niveau de la livraison les livreurs sont toujours très sympathiques et acceptent de monter dans les immeubles par contre la livraison est un peu longue il faut souvent réchauffer mais si c’est bon pas grave me concernant !!"
Posté le 05/02/2024 à 10:37"40 min avant de recevoir 2 pizzas froides. Aucun geste commercial du manageur qui se fout des clients. Tout ce qui compte c'est de faire ses chiffres."
Posté le 25/02/2024 à 12:48"Nul, 1h de retard alors que je suis à 1km. Pizza froide, bref des nazes"
Posté le 20/03/2024 à 20:32"Pizza délicieuse. Je n'ai jamais été déçu."
Posté le 03/04/2024 à 19:54"Très bon ambiance"
Posté le 03/04/2024 à 19:59"Très bonne pizza (savoyarde, quatres fromages,la forestière)"
Posté le 20/04/2024 à 13:38"Première commande pour nous. Très déçue. Pizza très sèche on peu voir sur la photo que la pate est tres sèche. Sans goût. On est loin du goût de la pizza"
Posté le 25/04/2024 à 18:41"Agréable. Grande variété. Dommage qu'il ne livre pas partout"
Posté le 26/04/2024 à 13:33"Pizzas au top! Commandées par l'appli quand je pars du boulot et prêtes quand j'arrive 👌👍"
Posté le 01/05/2024 à 05:24"Très bon pizza et souvent ouvert"
Posté le 01/05/2024 à 10:10"Souvent ouvert meilleurs pizza des alentours"
Posté le 01/05/2024 à 10:11"Pourrait faire mieux"
Posté le 01/05/2024 à 17:54"Cliente régulière, je suis revenue il y a quelques jours, pizza toujours très bonnes mais j'ai été choquée de la manière dont le chef (manager?) parle à son équipe et ce n'était pas la première fois, c'est intolérable ! Pourtant personnel au top et souriant, quel dommage !"
Posté le 03/05/2024 à 09:01"Très bien"
Posté le 08/05/2024 à 08:33"Très agréablement surprise pour une chaîne de pizza, la pâte est bonne, les légumes frais, le personnel souriant. Je ne sais pas si c’est comme ça dans tous les dominos, en tous cas je retournerai dans celui ci sans problème :p"
Posté le 09/05/2024 à 22:36"Pizza commander hier en début de soirée, reçu rapidement, équipe souriante, je reviendrai !"
Posté le 10/05/2024 à 08:40"Super contact, et personnel au top !!! 👍"
Posté le 13/05/2024 à 09:46"Franchement, le personnel est très accueillant. Je suis arrivé avec ma copine sous la pluie, il nous ont proposé des sacs pour couvrir notre pizza sans frais sup. Aussi, l’ambiance entre le personnel avait l’air d’être authentique."
Posté le 22/05/2024 à 20:26"Très bonne accueil et service"
Posté le 27/05/2024 à 11:25"Chouette accueil, très bonne pizza. Merci beaucoup on reviendra"
Posté le 27/05/2024 à 19:55"A chaque fois que je viens à Toulouse je vais chez eux donc je fais 200 kilomètres. En plus c'est propre sympa et souriant. Merci à bientôt 😁"
Posté le 31/05/2024 à 09:39"Se bien"
Posté le 27/06/2024 à 09:30"Très bon les pizzas et les"
Posté le 14/07/2024 à 19:36"Commande jamais livré. Au bout de 2h30 j'ai abandonné. Malgré deux appels ou ont me disais que le livreur etait en route."
Posté le 15/07/2024 à 20:30"Pizza xl froide et sec est mal au ventre après manger. 🍕 déçu à plus de 20e la pizza livraison rapide 👍"
Posté le 14/08/2024 à 14:39"Vos pizzas sont trop trop secs, normalement j'adore vos pizzas mais cette enseigne là les fait trop sec et dure."
Posté le 26/08/2024 à 20:25"Déçue L’application nous disait que notre commande à emporter était prête, on est arrivés : Aucune considération pour nous et on devait encore attendre 20 minutes de plus sans certitude que la commande soit prête d’ici là. Le personnel répondait au téléphone pendant notre conversation au lieu de s’occuper de ma commande et de mon mécontentement"
Posté le 05/09/2024 à 18:56"Endroit sale, pas propre, je me pose des questions sur l’hygiène, pizza pas bonnes avec rien dessus, je plains le personnel vu le lieu et l’ambiance… À FUIR À FUIR"
Posté le 05/09/2024 à 20:04"Commande livrée avec 1 h de retard heureusement qu’elles sont bonnes. Livreur très gentil et sympathique"
Posté le 15/09/2024 à 19:26"2 heures de retard pour la livraison...mais les pizzas sont super bonne..la direction nous a offert le dessert et la boisson.je suis très satisfait"
Posté le 16/09/2024 à 20:21"On a commandé vers 340 avant J-C ! C’est un vrai désastre, l’organisation me ramène à la vie scolaire de mon lycée catastrophique (De Baudre)"
Posté le 17/09/2024 à 19:55"1h30 pour recevoir une pizza. Préparée et mise en attente de livreur. Pizza arrivée séche froide et non mangeable. J’attend le retour de service client pour un remboursement"
Posté le 21/09/2024 à 21:48"Je passe une commande à 20h32 pour le faire livrer Il est 22h10 tjrs rien . Franchement éviter la livraison !"
Posté le 22/09/2024 à 20:11"En déplacement professionnel à Toulouse je suis dans un hôtel et je commande à 18h15. Je reçois la pizza à presque 20h froide sèche non coupée. Immangeable Il manquait la boisson qui allait avec résultat commande complète vers 20h20! Plus jamais"
Posté le 29/09/2024 à 09:08"40 min d’attente pour deux petits sandwich alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant. Les sandwich sont arrivés brûlants. Je ne recommande vraiment pas !!"
Posté le 16/10/2024 à 10:18"Nous avons attendue pendant prêt de 40 minutes mes acolytes et moi, alors que la salle était vide. De plus, nous avons été confronté à un problème de logistique. Le cuisinier a été désobligeant envers la serveuse ce qui a provoqué un malaise dans la salle."
Posté le 16/10/2024 à 10:20"Attente très longue alors que nous étions les seuls qui attendions…On a attendu 40 min pour 2 simples petites pizzas. De plus la pizza était brûlante. Très déçue."
Posté le 16/10/2024 à 10:22"😂😂😂du personnel endormi je commande un truc je reçois un autre truc"
Posté le 18/10/2024 à 19:45"Bien"
Posté le 25/10/2024 à 17:54"2h d’attente en livraison pas besoin d’en dire plus à fuir évidemment…"
Posté le 30/10/2024 à 04:28"Super"
Posté le 02/11/2024 à 20:32"J'habite en face. J'y vais souvent."
Posté le 06/11/2024 à 23:01"3e fois où la livraison de la pizza en retard, la 1ere fois et la 2e fois 30 minutes de retard aujourd'hui dimanche 17/11 la pizza arrive avec 1h de retard , la pizza forcément froide. Le gros problème c'est la livraison."
Posté le 17/11/2024 à 19:03"J'ai commander 3 boites de poulet pané et avec les 3 boites il y avais la sauce qui allé avec, je vien de recuperé ma commande et il me manque 2 sauces et ce n'est pas la 1ere fois qui me font le coup"
Posté le 24/11/2024 à 19:31"Livraison lamentable, presque une heure d’attente sans mise à jour de suivi sur l’application, quand on appel le restaurant ils nous disent que le livreur est déjà parti depuis 10min, il en faut 5 pour arriver chez moi en vélo.. il a fallut qu’on attend presque une heure pour qu’enfin on aient notre repas ! Et en plus la commande n’est pas complète !!!"
Posté le 05/01/2025 à 19:32"Je commande depuis plusieurs années sans soucis mais depuis ces derniers mois livraison avec beaucoup de retard et repas froid. Combo gagnant je commanderais plus"
Posté le 11/01/2025 à 18:36"Très bon pour dépanner ! Une petite équipe au top, qualité de la cuisine irréprochable, à faire et à refaire"
Posté le 19/01/2025 à 14:07"Attente un peu longue (45 min) pour recevoir une pizza tiède avec une pâte un peu trop épaisse."
Posté le 09/02/2025 à 18:09"Commande passée à ce jour, Le livreur très sympa et professionnel rien à dire sur sa livraison. Par contre les pizzas c’était un flop.. pourtant on a l’habitude de Dominos Pizza en général. La pâte était pas comme d’habitude et la pizza vraiment pas folle au niveau du goût….nous sommes assez déçu des pizzas qui n’étaient clairement pas comme d’habitude… nous avons pas pu finir…."
Posté le 10/02/2025 à 21:35Entreprises à proximité