Pizz'Atomic Toulon - Pizza à emporter et en livraison

📌 46 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 83000 Toulon

3.8 / 5
(174 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:30–22:30
  • Mardi 17:30–22:30
  • Mercredi 17:30–22:30
  • Jeudi 17:30–22:30
  • Vendredi 17:30–22:30
  • Samedi 17:30–22:30
  • Dimanche17:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizz'Atomic Toulon - Pizza à emporter et en livraison qui se situe au 46 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.31.53.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, pour tous les goûts de 7 à 13 € je recommande !!"

Posté le 23/08/2015 à 16:42
Avis de : Blandine.a.
Note de : 1 / 5

"Pizza chère pour ce que c'est, car elle n'était même pas cuite."

Posté le 17/07/2016 à 09:39
Avis de : pierrick.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza aussi bonne les unes que les autres..."

Posté le 12/11/2016 à 20:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"pizza super bonne , bien garnies, mais un poil trop cher .... sinon rien à dire !"

Posté le 08/12/2016 à 22:22
Avis de : brice.o.
Note de : 5 / 5

"Oh top les meilleurs pizza de Toulon et le patron et super cool"

Posté le 04/01/2017 à 15:59
Avis de : Karim.U.
Note de : 5 / 5

"Pizza de qualité supérieure, pour un prix abordable et un très bon service! Je recommande sans la moindre hésitation !"

Posté le 11/08/2017 à 20:49
Avis de : Didier.U.
Note de : 4 / 5

"Sympa."

Posté le 07/11/2017 à 08:28
Avis de : Julia.A.
Note de : 1 / 5

"On appelle La Valette. Ce n'est pas eux qui s'occupent de notre secteur. On appelle donc toulon sur leur recommandation. Nous avons d'ailleurs commandé deux fois à toulon et tjr été livrés. Aujourd'hui, Toulon prend la commande et nous dit ok pour dans 45 min. On nous rappelle 40 min apres pour nous dire que finalement on ne peut pas nous livrer on est hors secteur. Ca aurait été plus pro et plus commerçant de nous le dire avant, et d'assurer la livraison quand même surtout que nous sommes déjà clients (à cette adresse). Bref, nul."

Posté le 18/12/2017 à 18:34
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent 😊"

Posté le 18/01/2018 à 19:53
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 2 / 5

"la pâte est bonne.... quand elle est cuite! j'ai dû allumer le four pour finir la cuisson, la pâte était cru sur une bonne partie de la pizza 😑"

Posté le 10/02/2018 à 18:36
Avis de : Andre.w.
Note de : 5 / 5

"Pa cher, très bonne qualité"

Posté le 18/03/2018 à 17:10
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

" Ô top !! "

Posté le 12/05/2018 à 20:21
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"C'est une pizzeria qui se donne un petit air de restaurant. La salle est à la fois lumineuse et bruyante mais il n'y a rien à redire à cette copieuse et savoureuse pizza. Un bon rapport qualité/prix."

Posté le 12/07/2018 à 09:37
Avis de : PATRICK.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza 🍕 avec de la patte fine croustillante. Un choix très varié et la viande 🥩 est halal. Je recommande"

Posté le 12/07/2018 à 15:28
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçus , même la famille bretonne attende les pizza de la bombe atomic avec impatience dès qu’il viennent dans la région ! Au top du top !"

Posté le 15/08/2018 à 19:35
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 3 / 5

"Pizza délicieuse très bien garnie et une pâte très bonne. Petit bémol livraison avec plus de 40 minutes de retard ce qui est très ennuyant quand on a des invités. De plus, le livreur n'a pas le code ce qui ne permet pas de gagner des points quand on a l'application..."

Posté le 25/08/2018 à 21:00
Avis de : Tya.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!! Pate délicieuse et croustillant. Bonne qualité des produits. Acceuillant, conviviale, personnel adorable ! En trois (4) mots ce lieu ; Délicieux, Pas cher, Géniale ! BRAVO !"

Posté le 31/08/2018 à 21:02
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien vous pouvez aller en toute confiance"

Posté le 07/10/2018 à 21:45
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa le patron et trésor bonne pizza"

Posté le 27/10/2018 à 12:48
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pizzas !!! J adore !!!"

Posté le 27/10/2018 à 19:01
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Des pizzas savoureuses, généreuses et pourtant digestes... servies par une équipe jeune, dynamique et sérieuse. On a pu les déguster sur place. Le pizzaiolo sympathique et passionné, nous a confié son projet de se diversifier par la vente de Pokebowls. Propreté irréprochable. On reviendra!"

Posté le 04/01/2019 à 09:37
Avis de : gonzo116911..
Note de : 5 / 5

"De très bonnes pizzas et bien garnies, livrées en temps prévu Je recommande !"

Posté le 25/01/2019 à 18:52
Avis de : Jean-Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"des pizzas délicieuses , un très bon accueil très sympa, on recommande cette etablissement et nous on a plaisir d y retourner des que l on est sur Toulon"

Posté le 24/02/2019 à 08:39
Avis de : Fathia.e.
Note de : 5 / 5

"Les pizza sont bien bonnes !"

Posté le 09/03/2019 à 16:43
Avis de : Sonia.F.
Note de : 2 / 5

"Pâte pas à mon goût"

Posté le 14/03/2019 à 13:21
Avis de : ERIC..
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 10/04/2019 à 06:41
Avis de : Will.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas (surtout la lune de miel)"

Posté le 15/04/2019 à 15:37
Avis de : KTMix..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria"

Posté le 06/05/2019 à 04:22
Avis de : Ralph.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse idéalement bien placée ( juste à côté de chez moi hi hi ) avant je pouvais faire des kilomètres pour manger une bonne pizza, la j’ai trouvé mon bonheur ! Le respect des traditions, étalée à la main sans rouleau ni machine, produit frais , un vrai régal ! Je recommande à tous les amoureux de très bonnes pizza"

Posté le 20/05/2019 à 21:12
Avis de : Khaoutar.a.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont délicieuses 🍕 fines et avec beaucoup de choix 👍"

Posté le 21/05/2019 à 17:38
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa!!"

Posté le 03/07/2019 à 16:53
Avis de : Antoine.P.
Note de : 5 / 5

"pizza très très savoureuse et un accueil chaleureux, je recommande."

Posté le 27/07/2019 à 18:29
Avis de : Aissa.l.
Note de : 5 / 5

"Pour moi c les meilleurs de Toulon"

Posté le 18/11/2019 à 23:17
Avis de : Snipex83130.L.
Note de : 5 / 5

"Je prend toujours mes pizza ici, jamais déçu vraiment top 👍"

Posté le 23/11/2019 à 19:20
Avis de : Pierre.t.
Note de : 1 / 5

"Livreur bien sympa! Le sourire et la bonne humeur :) Mais manque la boisson offerte... dommage car les pizzas sont top :)"

Posté le 27/11/2019 à 21:36
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 1 / 5

"Livrée avec 30min de retard. N'accepte pas la réduction prévue sur le bon ça ne concerne pas les livraisons, on a oublié de le marquer... Première et dernière fois, ce n'est pas ce qui manque dans le coin"

Posté le 29/12/2019 à 20:50
Avis de : djo.3.
Note de : 5 / 5

"très bonnes pizzas"

Posté le 29/02/2020 à 00:47
Avis de : Paul.T.
Note de : 5 / 5

"Des pizza au TOP et une équipe sympa."

Posté le 17/03/2020 à 07:50
Avis de : Alex.d.
Note de : 4 / 5

"Les pizza sont bonne, accueil aimable bon rapport qualité prix"

Posté le 13/06/2020 à 19:51
Avis de : Natacha.a.
Note de : 1 / 5

"Pizza chère, petite, pas de goût. Très fade.... J en reprendrait pas. Parcontre personnel aimable"

Posté le 21/06/2020 à 18:13
Avis de : P.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza moelleuse et croustillante. Cela fait des années que je n'en ai pas mangé une aussi bonne."

Posté le 05/07/2020 à 18:36
Avis de : LSEM.o.
Note de : 5 / 5

"Si je dois conseiller une pizzeria dans toulon c’est bien celle-là ! Personnel toujours de bonne humeur et très bonne pizza surtout la gusto ;)"

Posté le 05/07/2020 à 20:26
Avis de : Francois.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, livraison avec beaucoup de retard, une calzone commandé, brûlé sur le dessus, calzone très mal faite , une bouteille de rosé commandé non livré. A éviter, organisation a revoir."

Posté le 28/07/2020 à 14:33
Avis de : Chaima.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait un intoxication à cause de votre pizza !"

Posté le 06/08/2020 à 17:53
Avis de : Cécile.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Les pizzas sont bonnes, les prix abordables. Équipe sympa, attentive. Je reviendrai !"

Posté le 11/08/2020 à 20:29
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 2 / 5

"Bonne mes trop fine pas assez généreuse dommage"

Posté le 23/08/2020 à 20:07
Avis de : Christophe.U.
Note de : 5 / 5

"Une équipe dynamique et souriante, une carte complète et variée et des pizzas délicieuses. Pizz'Atomic Toulon c'est pour moi associé à un moment de plaisir et de partage en bord de mer."

Posté le 02/09/2020 à 21:02
Avis de : Antonn.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria au top Acceuil au top Patron au top Les yeux fermé vous pouvez y aller"

Posté le 24/09/2020 à 21:02
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pizza 🍕 excellente"

Posté le 30/12/2020 à 16:54
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace rien a redire très bien et bonne pizza , chois entre pate epaisse et patr fine"

Posté le 02/01/2021 à 11:55
Avis de : Salome.a.
Note de : 4 / 5

"Rapide courtois et de tres bonnes pizza"

Posté le 04/01/2021 à 09:51
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Livraison avec 1h de retard franchement j'hallucine.."

Posté le 30/01/2021 à 19:56
Avis de : Delacour.t.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir très déçu de la pizza que j'ai commandé plus jamais je recommande pas du tout"

Posté le 22/02/2021 à 19:19
Avis de : Kam.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pizzeria de Toulon... Service de livraison impeccable.. Les pizzas sont délicieuses.. Un régal"

Posté le 30/03/2021 à 17:41
Avis de : Axel.j.
Note de : 1 / 5

"Ils se sont trompés de commande après 1h d'attente en semaine !"

Posté le 06/04/2021 à 19:20
Avis de : Salvatore.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza"

Posté le 26/04/2021 à 23:12
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"Pizza à la hauteur de nos attente , d’ailleurs on commande assez régulièrement chez eux . Vous pouvez y allez sans souci"

Posté le 16/06/2021 à 11:47
Avis de : Alissia.o.
Note de : 1 / 5

"1ere expérience car notre pizzaiolo est en vacances... le prix est moyen ni cher ni bon marché, les pizzas sont bonnes mais sans plus. 30 mn de retard car soirée de foot ( cela ne peut il pas s'anticiper?) . Quand des enfants attendent des pizzas et qu'ils ont faim difficile de les faire attendre. PS: j'avais la commande n°1😅 ) Par contre, des le lendemain moi et mes 2 enfants avons eu une méchante gastro-entérite. Je ne peux pas être sûre que ce soit les pizzas, mais quasi certaine. Étant personnel médical, je respecte énormément l'hygiène alimentaire notamment les respects des températures. C'est le seul point ou nous avons changé nos habitudes alimentaires, en commandant chez vous, résultat 1 adulte et 2 enfants malades dont un petit de 2 ans. Mais comme je vous le dis pas de preuve donc... Je ne souhaite pas de geste commercial, je ne souhaite plus manger chez vous."

Posté le 20/06/2021 à 15:41
Avis de : Valoo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza ! on recommande...équipe jeune et agréable !"

Posté le 21/07/2021 à 07:06
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas. Le rapport qualité/prix est plus que correct!!! L'équipe est super agréable et réactive. En 15min nos pizzas nous ont été livrées en bord de plage. Je ne peux que vous recommander cette pizzeria."

Posté le 01/08/2021 à 19:14
Avis de : Lionel.o.
Note de : 1 / 5

"Sans commentaire pour pas être désobligeant"

Posté le 04/09/2021 à 19:57
Avis de : Jorge.d.
Note de : 3 / 5

" Juste à emporter d'après ce que j'ai pu voir, la pizza n'est pas mauvaise. "

Posté le 22/10/2021 à 14:20
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Pizzas et calzones incroyables .. la pâte est parfaite , la garniture aussi. Service rapide. Bref meilleures pizzas de toulon !!"

Posté le 23/12/2021 à 18:53
Avis de : Consult.l.
Note de : 1 / 5

"Nul. Pizza froide. Retard de livraison d'une heure. Pizza pas bonne. À bannir ! Nullisime"

Posté le 12/02/2022 à 20:24
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 1 / 5

"Cher et pas bon"

Posté le 21/03/2022 à 21:31
Avis de : Duy.E.
Note de : 2 / 5

"L'autre fois j'ai accompagné ma pote chez devant chez elle.. Et genre j'avais les crocs.. Je me suis dit Vas-y je vais me prendre des frites.. Donc OK.. Il y'avais un peu d'attente pour les faire réchauffer, donc ok pas de souci.. Ensuite je viens les chercher, ils m'ont clairement servi des frites dans un sachet en plastique.. En plus elle n'étais pas cuites.. J'ai demandé de mettre du ketchup elles était nature.. Vous devrez vraiment investir dans dans barquettes, ce qui me paraîtrai plus propre.."

Posté le 07/04/2022 à 17:57
Avis de : Jim.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza et burger, mais les frites était pas cuite"

Posté le 17/04/2022 à 14:54
Avis de : José.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas 🍕 mais aussi des superbes burgers. Une équipe sympa et pro. 😘"

Posté le 17/04/2022 à 18:15
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment c'était Délicieux, commandée la première fois depuis hier et vraiment c'était une bonne surprise. Au top 👌"

Posté le 04/07/2022 à 05:19
Avis de : Fiona..
Note de : 4 / 5

"Pizza classique au saumon, très bonne, pas non plus transcendante. Je recommande."

Posté le 05/07/2022 à 13:12
Avis de : Sheesh.c.
Note de : 5 / 5

"Livraison en bord de mer par le livreur très aimable, pizza au top je recommande"

Posté le 25/07/2022 à 09:35
Avis de : Sarra.h.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne pizza 🍕🍕🍕je vous le recommande."

Posté le 26/07/2022 à 21:44
Avis de : Maxym.a.
Note de : 1 / 5

"Pizza sans goût. Avec de l’emmental au lieu de la mozzarella. C’est vraiment degueu de servir ça aux gens. Je ne commanderais plus jamais chez eu."

Posté le 31/07/2022 à 13:54
Avis de : Sarrou.a.
Note de : 3 / 5

"Pour y avoir goûté deux ou trois fois je peux dire que les pizzas sont bonne une équipe sympathique"

Posté le 03/08/2022 à 19:27
Avis de : Delon.a.
Note de : 1 / 5

"Attendu une heure pour annuler notre commande"

Posté le 10/08/2022 à 13:06
Avis de : Jo..
Note de : 1 / 5

"Commande annulée sans raison"

Posté le 10/08/2022 à 13:08
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée sur Uber car mon adresse n'était pas desservie par la pizzeria en direct Commande de 7 pizzas 91euros la commande est arrivée à moitié le 2eme livreur n'est jamais arrivé. La pizzeria n'a rien voulu savoir aucun geste commercial c'est inadmissible surtout quand on connaît le coût de revient d'une pizza."

Posté le 14/08/2022 à 19:58
Avis de : Benga.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza"

Posté le 29/11/2022 à 10:53
Avis de : Emilie.e.
Note de : 1 / 5

"Commande passée à 19h25, réceptionnée à 20h50. 1h30 d'attente un lundi soir et pizza très loin d'être appréciable.. Vraiment très déçue. Pâtes fine, pizza pas bonne, prise avec une bouteille d'oasis car que ça de disponible et au final 17€ en caisse.. Attente, tarif élevé et goût pas du tout au rendez-vous.. Je ne commanderai plus ici."

Posté le 03/01/2023 à 12:53
Avis de : Hannah..
Note de : 2 / 5

"Franchement les pizza sont pas ouf et pas très garnies dommage c’est un peu décevant surtout qu’il y a des pizza à 14€ on s’attendait à mieux"

Posté le 05/02/2023 à 20:12
Avis de : Matthieu.N.
Note de : 1 / 5

"Pâte très fine et garniture quasi inexistante… Pizza merguez supplément chorizo il n’y a que des miettes, et la bolo à peine moins mal…14€ par pizza très décevant"

Posté le 23/02/2023 à 21:09
Avis de : Justine.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé 8 pizzas ce soir, le personnel est sympathique faut le reconnaître mais deux erreurs sur la commande, les deux boissons offertes oubliées et pas de sauce piquante (nous les avons finalement eu puisque le livreur très sympa est revenu). Pâte très fine, peu de garnitures. Et cher pour ce que c'est, 14€ les pizzas, 112€ au total, aucun geste commercial pour tout ça. Déçu"

Posté le 25/02/2023 à 21:51
Avis de : Kevin.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu, 8 pizza et 2 bouteilles commandé = 2 erreurs sur la commande et les bouteilles oublié à la livraison. (Livreur sympa) Mais si seulement les pizzas étaient bien, mais non ! Pizza ultra fine et pas tellement de goût.. C'est vraiment dommage.. j'avais une bonne image de l'enseigne j'espère que cela vas être amélioré et j'en serais heureux."

Posté le 25/02/2023 à 21:53
Avis de : dylan.c.
Note de : 1 / 5

"Décevant, j’avais jamais mangé de pizza aussi peu garnie pour un prix aussi élevé, des erreurs de commande, aucun geste commercial je ne recommande pas du tout"

Posté le 25/02/2023 à 21:58
Avis de : Yospaul.e.
Note de : 5 / 5

"Je m’y régale depuis + d’un an maintenant, délai de livraison toujours rapides, pizza excellentes et livreurs au top! Je vous conseille la lune de miel !!"

Posté le 25/03/2023 à 17:08
Avis de : dici.t.
Note de : 1 / 5

"quand j'affiche sur ma boite à lettre STOP A LA POLLUTION PAS DE PUBLICITE, ça veut dire PAS DE PUB !!! En mettant votre torchon dans ma boite, vous portez atteinte à MA LIBERTE et vous POLLUEZ. Je vais vous faire une contre pub, vous n'imaginez même pas !!!"

Posté le 30/03/2023 à 10:11
Avis de : judicaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours enthousiaste et heureuse de vous préparer et vous livrer des bonnes pizza, dans la joie et la bonne humeur. C est vraiment très agréable !"

Posté le 08/04/2023 à 14:24
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes : une pâte à tomber par terre et un large choix de garniture ! Je recommande"

Posté le 17/05/2023 à 11:12
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien"

Posté le 21/05/2023 à 19:18
Avis de : Elo.x.
Note de : 5 / 5

"pizzas très bonnes, boisson offerte, au top 👍🏻"

Posté le 21/05/2023 à 19:49
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu manque de goût la pizza au maroilles à 14€ est arrivé sans maroilles à la place c’était je pense de l’emmental c’est du vol en plus d’être fade et j’ai demandé un Pepsi la bouteille était chaude donc zéro je ne commanderai plus là-bas"

Posté le 31/05/2023 à 20:37
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil souriant, et en plus il est beau...quand aux pizz elles sont atomic...un delirium délicieux... MERCI 😘"

Posté le 04/06/2023 à 18:54
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzeria au top. Des années que je commande et je n'ai jamais été déçu ! Livraisons super sympas, pizzas bien garnies et délicieuses, mention spéciale pour la liguria ❤️ Vous faites du super boulot 👍 Hâte de recommander chez vous !"

Posté le 07/06/2023 à 20:08
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait, pour ma part les meilleurs pizzas de Toulon, chaque commande est un régale. D'ailleurs ce soir commande."

Posté le 09/06/2023 à 16:46
Avis de : Jenney.e.
Note de : 5 / 5

" Absolument excellent ! Non seulement les pizzas étaient fantastiques, mais le service était absolument parfait. Les gars qui travaillent là-bas sont vraiment super sympas et serviables. Normalement, je ne mange jamais la croûte mais celles-ci étaient super. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Toulon. "

Posté le 10/06/2023 à 18:38
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 5 / 5

"Super pizzas un pur régal bravo"

Posté le 02/08/2023 à 06:17
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Je change ma note. La pizza 🍕 que j’ai pris était excellente et bien garnie"

Posté le 10/08/2023 à 18:44
Avis de : Chloe.e.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement le niveau des pizzas à chuté, adepte de cette chaîne de pizza je suis très déçu. Pâte détrempé avec en plus très peu de garniture quel dommage.. Sur ma savoyarde il y avait 4 bouts de patates minuscule des trous sans rien juste la fine couche de pâte mouillé et de la crème super liquide. Heureusement que la standardiste été adorable et le livreur aussi 😊😊"

Posté le 31/08/2023 à 16:09
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas! Bien garnis livrés à la maison à l’heure! 👌🏼 😋🍕"

Posté le 17/10/2023 à 18:06
Avis de : lil.r.
Note de : 3 / 5

"Taille des pizza discutable et les supplément sont trop légers surtout pour des légumes quoi les mecs ... apart sa accueille et staff nickel"

Posté le 18/10/2023 à 20:27
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 1 / 5

"Il ne me verront plus étant un gros client de l'enseigne à l'époque, j'ai voulue y retourner a peine si ont me dit bonjour et juste en voyant l'état des sols j'ai fait demi tours. En espérant que le Break'in bowl qui se trouve dans le même bâtiment soit un peu plus propre et accueillant. Perdu un client et je ferais pas de bonne pub."

Posté le 24/01/2024 à 15:51
Avis de : Loïc.b.
Note de : 5 / 5

"Super moment service très bien et la pizza excellente on y rajoute une soirée à thème ne changer rien un patron super accueillant 5 étoile mérité"

Posté le 22/02/2024 à 19:43
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 24/02/2024 à 07:54
Avis de : Luména-Nolwenn.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympathique, Préparation pizza en 15 minutes. prix accessible bien que pizza sec et peu garnie, meilleur en supermarché 😕"

Posté le 28/02/2024 à 20:29
Avis de : E..
Note de : 2 / 5

"Livraison faite 30 min plus tôt que l'heure prévue. Pizza indienne avec une qualité qui a bien baissé à ce que j'ai connu. Pas ou peu de cury, deux morceaux d'oignon, et pizza non coupée. La pizza dessert et quant à elle arrivée sans Topping. Pourtant habituée, ceci est ma deuxième deception je ne commanderai plus chez vous. Livreur très sympathique."

Posté le 30/03/2024 à 20:06
Avis de : tya..
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Personnel accueillant, je recommandes vivement !"

Posté le 07/05/2024 à 17:48
Avis de : Cécile.a.
Note de : 1 / 5

"Les prix indiqués sur la carte ne correspondent pas pas aux encaissements mais comme je vous l’ai déjà dit….maintenant je transfert à la DGCCRF….voilà une photo de ma pizza surfacturée et avec 35 min de retard.."

Posté le 09/05/2024 à 01:17
Avis de : renke.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandée 5 pizzas elles étaient juste sublime bonne et bien garnies jamais déçu Un gros merci a vous"

Posté le 25/05/2024 à 17:24
Avis de : Quentin.r.
Note de : 1 / 5

"Vraiment mauvais ,commande passée pour une margarita 16,50 € à croire que nous sommes à Saint-Tropez. Livraison 30 minutes de retard, pizza carton détrempé cerise sur le gâteau en cheveux blonds de 30 cm, au moins retrouver dans une des part . À fuir, évidemment."

Posté le 27/05/2024 à 16:03
Avis de : m83.3.
Note de : 2 / 5

"30 min de retard pour la livraison de 2 pizzas , pâte super fine,pour la garniture ...très très peu j ai pris une pizza au poulet c était du jambon de poulet,pas bon, 1ere et dernière fois, c est abusé"

Posté le 16/06/2024 à 16:49
Avis de : Sonia...
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza"

Posté le 17/08/2024 à 19:51
Avis de : Steeven.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis devenu addict très rapidement les pizza sont excellente ! Et le personnel au top ! Je recommande fortement !"

Posté le 21/08/2024 à 16:46
Avis de : jehan.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon seule hic le prix pour certaines choses mais pizzeria fort respectable comparé à des commentaires négatifs pour certains , ceux qui ont un petit doute ne lisez pas sa vaut le coup"

Posté le 21/08/2024 à 22:00
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Excellent !!! Mais la lumière des WC est vraiment trop courte (!!!) Et le ménage laisse malheureusement à désirer (notamment à l'étage) ... Merci de rectifier le tir: c'est pour vous !!!"

Posté le 29/08/2024 à 13:49
Avis de : Amaury.t.
Note de : 5 / 5

"Succulente pizza et discussion agréable avec le chef"

Posté le 29/08/2024 à 21:39
Avis de : Hubert.'.
Note de : 5 / 5

"Pizzas toujours très bonnes, personnel très aimable et souriant. Très bon rapport qualité-prix."

Posté le 07/09/2024 à 19:18
Avis de : Aglaé.i.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, très énervée, ils ont mis 1h et 50 min à nous livré ! Franchement on était à 2 doigts d'annuler notre commande ils ont eu de ma chances que notre gaziniere ne fonctionne pas !"

Posté le 27/09/2024 à 18:32
Avis de : Youstel..
Note de : 5 / 5

"Meilleure pizza de toulon!!!"

Posté le 30/11/2024 à 19:41
Avis de : Léa.y.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizzeria !! Les employés sont super sympa ! Le patron aussi 💪🏻 Et les pizzas très très bonnes surtout la nutella !"

Posté le 03/12/2024 à 13:46
Avis de : Julie.p.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas vous fier aux photos appétissantes ! C'est ce que nous avons naïvement fait : très grosse erreur. Outre une livraison après 1h20 d'attente, le lot de consolation était le suivant : ingrédients détrempés, d'une acidité infâme (concentré de tomate, poivrons olives), pâte blanche semi-cuite, bref un goût d'eau acide, supplément acidité ! Très énervant après autant d'attente, et surtout photo mensongère. FIEZ-VOUS AUX AVIS !"

Posté le 26/01/2025 à 19:11

Entreprises à proximité