Pizza Basta - Pizzeria Clermont-ferrand

📌 2 Bd Jean Baptiste Dumas, 63000 Clermont-Ferrand

3.8 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:30–23:15
  • Mercredi 17:30–23:15
  • Jeudi 17:30–23:15
  • Vendredi 17:30–23:15
  • Samedi 17:30–23:15
  • Dimanche17:30–23:15

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizza Basta - Pizzeria Clermont-ferrand qui se situe au 2 Bd Jean Baptiste Dumas, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.31.46.82
Site web : pizza-basta.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gina.h.
Note de : 2 / 5

"Pizza cramée trop cuite et pas assez d ingrédients dessus ( chorizo et olives qui n y sont jamais d ailleurs malgré leur indication sur la brochure !! A EVITER"

Posté le 08/12/2014 à 14:11
Avis de : Manish.a.
Note de : 3 / 5

" Les pizzas n'ont pas beaucoup de goût. Mais ils ont la possibilité de combiner deux pizzas, ce qui est intéressant. "

Posté le 11/07/2015 à 03:29
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 3 / 5

"Pizza de base"

Posté le 02/12/2016 à 08:50
Avis de : Vaiana.H.
Note de : 1 / 5

"Un bébé cafard bien grillé dans la pâte de ma pizza. .. SUPER et on me soutient que non ! C'est pas possible Madame Mais on veut surtout pas que je montre ma photo..."

Posté le 08/01/2017 à 19:15
Avis de : Leesh.a.
Note de : 4 / 5

"Standard très agréable, livreur très poli et sympathique ! Pizza très bonne dans l'ensemble mais un peu grasse pour atteindre les 5 étoiles. Prix convenable"

Posté le 28/01/2017 à 21:44
Avis de : mélanie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir à tout prix!!!!! Pizza dégueulasse!!!! On se fout clairement du consommateurs!! Les livreurs prennent de gros risques et grillent tous les feux rouge pour vous livrer votre commande à.domicile!!!! Si vous ne voulez pas une intoxication alimentaire ne commandez surtout pas!!!!!"

Posté le 12/02/2017 à 16:56
Avis de : Esteban.y.
Note de : 4 / 5

"Font des bonnes pizza mais le mieux c'est leur grand évantail de choix de pizza et de tailles."

Posté le 21/02/2017 à 11:25
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Pizzas bonnes et bien garnit. Livraison souvent en avance ou à l'heure."

Posté le 09/07/2017 à 16:54
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Pizza brûlée avec supplément petit bout de métal."

Posté le 30/07/2017 à 19:41
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Ma pizzerias préfère sur Clermont Ferrand"

Posté le 29/08/2017 à 06:58
Avis de : Sab..
Note de : 4 / 5

"Très bonnes pizzas ! Quel dommage que la livraison prenne beaucoup de temps....le week-end commandez 1h voire 1h30 à l'avance pour manger à l heure du repas."

Posté le 06/09/2017 à 21:11
Avis de : gaelle.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé avec mes collègues un dimanche soir à 23h.livraison sur Cébazat en 1/2h, pizzas excellentes et qui étaient encore bien chaudes comme si elles sortaient du four! Je recommande!"

Posté le 15/10/2017 à 22:15
Avis de : Franck...
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise qualité. Aucune fraicheur. Prix bien trop chers pour la qualité proposée!"

Posté le 14/11/2017 à 05:20
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleures pizzas de Clermont"

Posté le 25/11/2017 à 18:48
Avis de : lindsay.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes pizzas, au moins je sais ce que je mange ! La p'tite samurai des familles !"

Posté le 08/12/2017 à 21:29
Avis de : Mehdi..
Note de : 1 / 5

"Livraison qui dure une éternité commande à 20h20 j'ai eu ma pizza à 22h10 une habitude chez eux délai beaucoup trop long service client nul."

Posté le 18/12/2017 à 00:37
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Malgré la piètre qualité de leur pizzas, nous avons tenté de commander 2 pizzas chez eux étant donnée l'heure tardive, au téléphone ils m'annoncent 45 minutes d'attente et me rappellent 30 minutes après pour me dire qu'étant donnée l'heure ils ne prennent pas de commandes en dessous de 30 euros. Je déconseille à quiconque de commander quoique ce soit à ces escrocs sachant que ces pratiques malhonnête ne sont indiquées nul part sur leur site. A bon entendeur salut."

Posté le 12/01/2018 à 21:57
Avis de : Ofelia.3.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne pizza faite sur place, ingredients FRAIS. Pate legere et bonne. Ce sont des pizzas cuit au feux de bois certes les livraisons sont un peut longue suite au nombreux clients qu'ils ont. Je recommande vivement et quand je vois certains commentaire je me dit qu'ils y as beaucoup de jaloux sur clermont ferrand et qui prefere commander chez les autres concurent avec une pate preparer en usine sa me fait bien rire. Nous commandons tout le temp chez eux , acceuil agreable, serviable et pizzeria tres propre . L'hygiene au top !"

Posté le 13/01/2018 à 23:03
Avis de : jess.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza produit de qualité cuit au feu de bois"

Posté le 06/04/2018 à 17:02
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont super bonnes."

Posté le 15/04/2018 à 06:06
Avis de : Nan.y.
Note de : 4 / 5

"Les pizze de manière générale sont plutôt bonnes. Nous avons remarqué qu'il y avait un turn over du pizzaïolo assez important, et en fonction de sur qui on tombe, les pizze sont différentes. Je dirais donc que c'est le seul point négatif, car au delà, quand on mange une pizza sans fromage, on sait vraiment le gout de chaque aliment et si la pizza est bonne ou pas. Là, sincèrement, les légumes sont tous cuisinés, ils ont du gout, idem pour la sauce tomate et la pâte, c'est divin et rare !"

Posté le 08/05/2018 à 16:56
Avis de : Sonia.o.
Note de : 4 / 5

"Super et j'adore leurs pizzas.."

Posté le 02/06/2018 à 05:30
Avis de : Poëtte.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza chèvre avec du miel et pizza 4 saisons 👍🏻, nous avons adoré,"

Posté le 16/06/2018 à 14:34
Avis de : Marie-Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Service sympa, bonnes pizzas au feu de bois. 1 pizza offerte après 10 commande. On adore!"

Posté le 11/07/2018 à 20:00
Avis de : pat.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de commande pour nous on était client et très satisfait on adorait ces pizzas mais la dernière commande trop décevante; impossible de les manger aucune garniture mais surtout on aurait dit qu'elle avait deux jours on a pas pu les finir trop déçu! Je sais pas si ils ont changé d'employés ou de recettes bref on a pas rétenté. Dommage!"

Posté le 14/07/2018 à 17:58
Avis de : Laurenceau.m.
Note de : 1 / 5

"Après 1h40 d’attente, et 3 appels La pizza n’est jamais arrivée. Peu sérieux. Alors qu’on nous informe que la pizza arrive dans deux minutes. Je déconseille"

Posté le 10/08/2018 à 21:47
Avis de : amelie.e.
Note de : 1 / 5

"Commande faite sur just eat demander dés que possible (a 19h35) avec un delai de plus d'une heure et livraison prevu a 20h42 et livré a 21h09! Inadmissible un peu de retard je veux bien mais la faut pas abusé! Tres déçu"

Posté le 21/09/2018 à 19:26
Avis de : sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon acceuil chaleureux pizzaiolo tré simpa merci"

Posté le 22/09/2018 à 20:10
Avis de : Marie-Johanna.i.
Note de : 1 / 5

"Pizza commander sur just eat. C'est stipuler qu'il y en a pour 45 , 60 min . Bon pas de soucis à la limite je comprend il peux y avoir du monde etc... mais la recevoir les pizzas avec plus d'une heure de retard voilà quoi. Commande passé à 19h. Reçue à 21h15. Cest franchement pas terrible du tout."

Posté le 04/11/2018 à 20:27
Avis de : Chris.o.
Note de : 3 / 5

"de très bonnes pizzas"

Posté le 19/12/2018 à 16:33
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Ma pizzeria préféré"

Posté le 26/03/2019 à 08:59
Avis de : Ummihan.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 06/04/2019 à 19:25
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente. Patron super sympa. C est sur j' y retournerai."

Posté le 08/04/2019 à 03:35
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Classique !!"

Posté le 11/04/2019 à 21:31
Avis de : Veronique.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue une attente très longue,un accueil téléphonique déplorable ,agressif pas chaleureux. 1h10 d attente avant d etre livrer pizza pas remplies on recommandera pas tarifs chers pour le résultats.😤😤😤😤😤"

Posté le 10/08/2019 à 21:26
Avis de : Gerard.r.
Note de : 4 / 5

"Le lieu ne paye pas de mine, mais les pizzas sont de bonne qualité et valent tres largement celles qu'on trouve dans beaucoup de restaurants. Le service est assez rapide. C'est un endroit à recommander pour les pizzas à emporter."

Posté le 24/09/2019 à 19:20
Avis de : nico.b.
Note de : 5 / 5

"Etant de clermont ferrant on ne connaissez pas cette pizzeria la nous nous sommes arrêté a une heure tardive 23.15 on a été accueilli chaleureusement par le patron et les employés nous avons commandé une pizza 50cm dedans des produits de qualité du coup nous somme clients pour ce qui ne connaissent pas je conseille"

Posté le 22/10/2019 à 19:15
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super pizza ici, Notamment la spéciale bleu d'Auvergne !"

Posté le 14/11/2019 à 17:42
Avis de : Cindy.r.
Note de : 1 / 5

"Que dire... Nous avons commandé sur Just eat deux pizzas pour 20h. 1h20 de retard, pizzas froides, la garniture, pour le peu qu'il y avait, était fade. Et enfin livreur peu agréable : il m'a tourné le dos et est parti alors que je lui parlait. Merci monsieur. Première et dernière commande, je ne recommande pas."

Posté le 09/12/2019 à 18:42
Avis de : Kafe.r.
Note de : 1 / 5

"Habitué depuis des années à commander chez Pizza Basta. Des retards fréquents. Ce soir c'était la fois de trop, un geste commercial qui frise le ridicule. Malgré la bonne qualité des pizzas (et encore, de plus en plus aléatoire), je ne commanderai plus. Ce ne sont pas les pizzerias qui manquent sur Clermont et alentours."

Posté le 29/12/2019 à 19:45
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop de temps de livraison. Déjà 2h, c'est vraiment n'importe quoi."

Posté le 26/01/2020 à 19:25
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza basta Clermont Ferrand Voilà. Plusieurs années que je commande des pizzas ici. Aujourd'hui je passais devant l'enseigne j'ai commandé sur place mais si je demande par téléphone la livraison à domicile, c'est très bien. La personne au bout du fil vous indique le temps à attendre pour la livraison, ça permet de mettre chauffer le four si vous voulez. Je suis très contente et vous conseille d'essayer ! Bon appétit. Nane"

Posté le 21/02/2020 à 19:00
Avis de : Manuel.a.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs reprise nous avons commander chez eux et se soir on reçoit nos pizzas carbonisées. Après avoir appelé, ils nous ont indiqués qu’il faut préciser si on veux une pâte blanche ........? aucun rapport ... 🤨 quand on mange une pizza on désire une pâte juste cuite."

Posté le 08/03/2020 à 19:00
Avis de : Sweet.o.
Note de : 5 / 5

"Trop top. Pizza très bonne. Et service très sympathique et rapide. Je recommande vivement"

Posté le 08/03/2020 à 22:29
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza je recommande !!!"

Posté le 18/06/2020 à 17:27
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Habituée depuis des années à commander chez Pizza Basta. Les pizzas sont bonnes certes mais les retards sont fréquents et ce soir est la fois de trop. Une heure de retard... La deuxième fois que ça arrive. Un geste commercial promis au téléphone qui n'arrive finalement pas avec la commande. Je ne commanderai plus. Ce ne sont pas les pizzerias qui manquent sur Clermont et alentours."

Posté le 05/07/2020 à 20:25
Avis de : Irene.z.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pizzas !! Je recommande particulièrement la pizza 6 fromages🤤 le temps d'attente la première fois 20 minutes, la deuxième fois 50 min, mais ça vaut le coup!"

Posté le 26/07/2020 à 15:21
Avis de : paul.a.
Note de : 4 / 5

"Il y a des produits de bonne qualités, bien cuisinés et un très bon accueil."

Posté le 03/08/2020 à 09:07
Avis de : GEORGES.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir délai de livraison non respecté 45 mn de retard alors que nous habitons à 1km et ce n'est pas la faute du livreur. Nous ne commanderons plus chez eux."

Posté le 18/08/2020 à 20:07
Avis de : Kevin.i.
Note de : 1 / 5

"Attention le prix indiqué sur la devanture est faux. Nous avons payé le double 35 euros pour deux pizzas dont il faut chercher les ingrédients autre que la tomate... Je précise qu'il n'y a aucun geste barrière et que le personnel ne porte pas de masque. A éviter !"

Posté le 23/08/2020 à 17:39
Avis de : COLO.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Meilleurs pizza jamais déçu ❤"

Posté le 11/10/2020 à 12:26
Avis de : David..
Note de : 3 / 5

"Commandez tôt"

Posté le 28/01/2021 à 16:57
Avis de : Roch.e.
Note de : 5 / 5

"Primo. Les pizza sont bonnes. Cuites au feu de bois, elles ont cette saveur typique. Leur pizza XXL est vraiment trop cool. Un golgote gros comme une roue de velo et pleine de fromage. 50cm de diamêtre de pur plaisir Par ailleurs. Pizza Basta est un des rares pizzaiolo a disposer d'un service de livraison propre. Et c'est remarquable parce que ca evoque un emploi moins précaire et des condition sans doute plus avantageuse pour l'employés"

Posté le 04/02/2021 à 14:02
Avis de : Maxime.M.
Note de : 1 / 5

"Pizza trop chères, dégueu et carbonisés. Merci au revoir."

Posté le 15/03/2021 à 23:13
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"super"

Posté le 04/04/2021 à 21:21
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses !"

Posté le 07/04/2021 à 19:14
Avis de : mazal.l.
Note de : 5 / 5

"De vrais pizzas traditionnelles cuisson au feu de bois, il devient si rare d'en trouver des très bonnes... Mention + pour la XXL 4 fromages, la roue de camion.."

Posté le 12/04/2021 à 16:58
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, nikel, sympa 👌"

Posté le 21/05/2021 à 10:42
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Livré à 23h40 au lieu de de 22h50. Le livreur n'est pas fichu de trouvé une adresse avec Google Maps et vous demande limite de vous déplacer vous même pour le trouver. Dès que l'on commence à demander un geste commercial en retour le personnel au téléphone se met à bégayer et essaye de vous accusez vous au lieu de mettre en faute son livreur. Inadmissible."

Posté le 23/05/2021 à 16:02
Avis de : Daloula.e.
Note de : 1 / 5

"Dégueulasse......pizzas cramées....j'étais très contente d'eux jusqu'à hier....on aurait dit des pizzas de la veille....tout est passer à la poubelle !!!55€ Personne n'a pu manger Eux c'est fini de chez fini Mon entourage aussi"

Posté le 02/06/2021 à 08:11
Avis de : Dark.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe super, meilleurs pizza de Clermont Fdqq"

Posté le 20/06/2021 à 10:25
Avis de : Rhino.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu, Comme beaucoup de pizzeria aujourd'hui,. Nous avions commander une pizza saumon nous avons u une pizza au champignon de paris polonais !! . Vraiment très peut de saumon mais alors beaucoup de champignons degeu. On comprend tout de suite que le champignons c'est pas cher donc il en mette une tonne. Il y à pas d'amour la dedans Bon voila comme beaucoup d'autres je ne commanderais plus labas"

Posté le 26/07/2021 à 02:40
Avis de : KS.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas très savoureuses ! Nous ne sommes pas trop feu de bois d’habitude, mais là, nous les avons trouvées délicieuses ! Nous avions pris une Amstrong et une bourbonnaise :-) De plus, prise de commande et livraison sympathiques !"

Posté le 27/07/2021 à 18:03
Avis de : Lutfi.z.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute la meilleure pizza de Clermont ferrand, nous achetons toujours la 4 fromages qui est tout simplement succulente. Le four au feu de bois tient toutes ses promesses. Le personnel, très sympathique et très arrangeant est un argument supplémentaire. Je recommande vivement."

Posté le 16/08/2021 à 11:25
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Première commande fait chez Pizza Basta et malgré un peu de retard sur la livraison, les pizzas étaient simplement excellent. De plus le livreur a un véhicule électrique, un gros plus d'un point de vue écoresponsable"

Posté le 03/09/2021 à 12:33
Avis de : Mikaee..
Note de : 5 / 5

"meilleur pizza que j'ai manger de ma vie !!!"

Posté le 06/02/2022 à 05:56
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Pizza au feux de bois excellente !! De la pâte à la garniture la qualité est là."

Posté le 05/04/2022 à 06:49
Avis de : cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 7 ans toujours aussi bon"

Posté le 08/04/2022 à 09:33
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Pizza toujours au top Service nikel"

Posté le 14/05/2022 à 15:28
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympas Pizza a s en mordre la langue"

Posté le 28/05/2022 à 17:26
Avis de : jose.e.
Note de : 1 / 5

"Pizzas de plus en plus mauvaise. commander ce soir, goût industriel et sans saveur. Un déclin total. J'espère que ils vont changer."

Posté le 16/07/2022 à 18:19
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Très honnêtement les pizzas sont bonne !! Ça fait longtemps que je commande chez eux et la seule fois où je laisse un commentaire c'est a ma première déception 😔 j'ai commander une mari aîné indiqué dans champignon et je l'ai reçu plein de champignons et donc mes enfants ayant refusé de manger j'ai demandé à pizza basta de me trouver un arrangement. On me dit qu'on me renvoie une pizza avec la nouvelle recette sans champignon mais que je devais rendre l'ancienne. Commande a l'origine passer à 18h40 reçu a 20h50...l'attente ne me gène pas plus que ça mais au moins le geste commercial aurait été de ne pas demander à rendre la première pizza reçu froide pour aller la mettre à la poubelle."

Posté le 19/08/2022 à 18:47
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Trop de retard pour la livraison, horaires pas respecté, du n'importe quoi. Je ne comprends pas leurs façon de livraison, part contre les pizzas sont très bonne mais un peu cher"

Posté le 03/09/2022 à 19:48
Avis de : NAYA..
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza,, plusieurs choix de tailles de pizza, prix très abordable le propriétaire et très très sympa comme son équipe et agréable n'esiter pas à y allé commander, 👍✌️"

Posté le 17/10/2022 à 13:37
Avis de : Myriam.H.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Clermont et logée à côté je me suis décidée à commander une pizza. Vraiment super, bien garnie et très bonne, nous n'en avons pas laissé une miette. Super Merçi."

Posté le 20/10/2022 à 19:11
Avis de : Dmn.l.
Note de : 1 / 5

"Pizza reçu froide malheureusement Puis comparé à quand ils étaient vers le corum saint Jean cela n'a absolument plus rien à voir.. C'est bien dommage. 28 euros a la poubelle"

Posté le 31/10/2022 à 21:06
Avis de : manu..
Note de : 4 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 05/11/2022 à 22:29
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 05/11/2022 à 22:33
Avis de : al.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de pizzas, un respect des horaires, une livraison au top, et des pizzas délicieuses. Que demander de mieux !"

Posté le 13/11/2022 à 19:29
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont toujours un vrai régal. Je recommande la 4 fromages et la kebab, sans oublier l'indienne..."

Posté le 20/01/2023 à 13:10
Avis de : lucie.e.
Note de : 1 / 5

"1h50 d'attente pour deux pizzas..."

Posté le 10/02/2023 à 20:18
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 3 / 5

"Commander une pizza&basta moitié/moitié en L à 23,90€ reçu une pizza L Texas seulement. Heureusement qu'elle était bonne. J'ai téléphoné ont me demande de renvoyer la première et qu'on m'en refait une... Pas envie d'attendre 1h pour avoir une nouvelle pizza🤦 n'importe quoi Donc on s'est fait carotte 5€ !!!"

Posté le 16/04/2023 à 18:36
Avis de : leo.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part je n'ai pas encore été déçu, la pizza reine est excellente, prix très corrects, livré sérieusement avec des livreurs compétent. Je recommande fortement PIZZA BASTA."

Posté le 18/05/2023 à 18:35
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette pizzeria. Nous avons testé pas mal de pizzeria et celle ci est de loin la meilleure. Le service livraison (gratuit pour les petites distances) est super ! Nous avons eu qu'un seul retard de 10min en livraison. Sinon toujours à l'heure ou même en avance. Les pizzas sont généreusement garnis, la pâte est bonne. Un vrai régale à chaque fois ! Super qualité/prix Merci à PIZZA BASTA !"

Posté le 07/07/2023 à 14:15
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pizza de Clermont-Ferrand"

Posté le 05/09/2023 à 15:14
Avis de : Avril.a.
Note de : 2 / 5

"Nous commandons toujours à Pizza Basta. Aujourd'hui nous avons commandé 3 pizzas, 2 des pizzas étaient très sèches et froides, la pizza samouraï n'avait pas de samouraï et le poulet était immangeable, la pizza campagnard était sèche et sans goût. Seule la pizza maya était bonne. 2 grandes pizzas et 1 pizza moyenne sans tampons sur la boîte... merci d'avoir gâché notre soirée Rugby. Quand je les ai appelé la dame m'a mis en attente pendant 7 minutes, ma pizza a failli geler :/"

Posté le 23/09/2023 à 19:24
Avis de : Hamza.e.
Note de : 4 / 5

"Malgré une dernière expérience négative l’équipe Pizza Basta a su rebondir et rattraper leur erreur. Je tiens à les remercier et souligner leur professionnalisme. Les pizzas restent pour ma part les meilleures de Clermont avec leur cuisson au feu de bois… Bon appétit à tous !"

Posté le 25/09/2023 à 13:34
Avis de : Walim.e.
Note de : 2 / 5

"Déception. Je commande une pizza et des onions rings par téléphone, la pizza est froide et la sauce tomate et le fromage n'ont pas assez de goût. Bon point malgré tout pour l'effort d'avoir mis une bonne dose de merguez. Mais je suis tout de même déçu. Les onions rings ne sont pas frits mais ont l'air d'avoir été réchauffés à la poêle, ils sont tout mous et à la fois cramés à l'extérieur, bref immangeables. Malgré ma très bonne élocution au téléphone je ne me prénomme plus Walim Belhachemi mais un nouveau nom ''Ben Hachimi'' est mentionné sur le ticket de caisse... Je ne reviendrai pas..."

Posté le 12/01/2024 à 05:16
Avis de : Jean-Baptiste.E.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pizzas de Clermont-Ferrand sans aucun doute !"

Posté le 24/01/2024 à 19:51
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Commandé pour la 1ère fois hier soir et franchement les pizza sont au top! La cuisson au feu de bois vraiment ya que ça de vrai et la viande et halal. L'équipe est très acceuillante. Le seul hic c'est qu'il ont oublié un supplément poulet sur 1 pizza 😁 On reviendra 👍🏽"

Posté le 09/03/2024 à 06:45
Avis de : Lucas.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza, personnel accueillant"

Posté le 15/03/2024 à 16:11
Avis de : Teteenbulle..
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont bonnes et pas trop chères."

Posté le 27/03/2024 à 19:08
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des clients réguliers. Jamais déçus, pizzas de qualité, bien garnit et cuites au feu de bois. Un régal à chaque commande. Seul point négatif, parfois le délais de livraison peut être long."

Posté le 07/06/2024 à 19:24
Avis de : Cyril.h.
Note de : 4 / 5

"La pizza géante bi-goût unique et qui fait toujours son effet"

Posté le 12/06/2024 à 19:14
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

"Mais par où sont donc passées nos pizzas pour arriver à 600m de leur lieu de fabrication ??? Plus de 2 heures entre la commande et la livraison. Du coup, pâte molle, caoutchouteuse, un léger goût de tièdasse cartonneux. Si vous n'êtes pas en capacité de livrer en 40mn au plus, comme indiqué sur votre site, ayez l'honnêteté de refuser les commandes. C'était notre première, mais aussi dernière commande."

Posté le 08/09/2024 à 19:05
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu cette fois ci pas beaucoup de garniture par rapport aux autres fois. Assez choquant d'ailleurs. A réessayer ...."

Posté le 14/10/2024 à 17:40
Avis de : nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Pizzas bonnes mais toujours du retard avec des pizzas qui arrivent toujours froides. Commande à 18h30 jamais arrivée avant 20h15. Inadmissible quand on paye une livraison"

Posté le 10/11/2024 à 19:17
Avis de : Sky.4.
Note de : 5 / 5

"Pizza incroyable. J’ai testé plus de 25 pizzeria sur Clermont-Ferrand, adepte de la pizza et j’ai souvent l’occasion d’en commander et je ne peut dire que du bien sur cette pizzeria. La cuisson au feu de bois rajoute vraiment une saveur particulière. La reine avec olives ( a préciser ) est celle que je vous conseille. Merci!"

Posté le 14/01/2025 à 21:05
Avis de : Manu.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait. Merci voisins ❤️"

Posté le 14/02/2025 à 19:55

Entreprises à proximité