Pour commencer, la porte d'entrée à emprunter n'est pas clairement identifiable de l'extérieur si l'on est un peu distrait. En effet l'entrée pour les clients ressemble à l'autre et nous nous sommes retrouvés par inadvertance derrière le guichet à la place du vendeur. D'ailleurs nous aurions pu en profiter pour aller faire nous même nos pizzas car il n'y avait personne. Et une fois du côté client, le temps d'attente pour voir apparaître un serveur fut assez long. Pourtant en milieu d'après-midi, il n'y avait pas d'autres clients devant nous, seulement un livreur dans la (toute petite) salle qui s'ennuyait méchamment sur son smartphone en attendant du boulot... (J'espère qu'il révisait le code de la route).
Une fois la commande effectuée, nous avons été servis relativement vite. Il faut bien dire aussi ce qui va, bien que le mérite n'est pas dingue en l'occurrence, vu que, je le répète, ils n'avaient visiblement pas grand chose d'autre à faire. Après cela mérite t-il la note 2/5 juste pour ce point positif, je ne sais pas, mais c'est cadeau !
D'abord un peu déçu par la taille "moyenne" qui me paraissait vraiment petite, surtout que j'avais assez faim (pour aller dans ce genre de fast food, généralement il ne faut pas beaucoup d'autres raisons) j'ai donc eu peur que mon estomac ne soit pas comblé avec cette petite mais néanmoins très (trop) épaisse pizza.
Finalement j'en ai eu bien assez tellement que c'était gras et huileux. Impossible de manger proprement, et même pas de serviettes à disposition !
C'était ma première fois dans un Pizza Hut, et la dernière fois dans celui de Créteil en tout cas.
Si vous y allez dans l'état d'esprit "c'est dimanche tout est fermé, j'ai faim, je boufferais n'importe quoi, je veux du (ultra) gras de fast-food", ok c'est bon, franchissez la porte (la bonne). Mais si vous y allez dans l'optique de manger une vraie bonne pizza, ce n'est pas la bonne adresse !