En France, dans certaines régions, pour 10€ vous pouvez avoir un tacos 3 Viandes de la taille de votre plateau et des frites croustillantes à volonté. Chez Al Maestro, pour le même prix, vous aurez droit à un tacos de la taille de votre main ayant un goût comparable à celui de la Cristalline. De plus les frites sont aussi dures qu'une demi-molle et tout le monde sait à quel point ces deux cas sont désagréables.
Pour ce qui est des pizzas, la légende raconte qu'autrefois Al Maestro érigeait des routes. Nostalgiques de cette époque, les trottoirs de pizza sont aussi gros que ceux sur lesquels vous laissez votre jante en vous garant. Niveau goût, on part plus sur de l'Evian ici.
On peut aussi se demander s'il n'existe pas un rapport de proportionnalité entre le prix du produit et son poids. En effet pour 9€, vous pourrez déguster un paninis aux "4 fromages" gonflé a l'hélium et un panini Nutella réalisé avec une portion de 15g.
Le clou du spectacle? 1. Dès la première commande on vous donne d'office une carte de fidélité sans même savoir ce que ça vaut. 2. Malgré un stop pub sur ma boîte aux lettres, je continue de recevoir des publicités, et ce d'une seule enseigne. Vous aurez deviné de quelle enseigne je parle.
Pour finir, je pense que si vous avez de l'argent à jeter, il est beaucoup plus intéressant d'investir en bourse chez Saab ou Lada. Ou alors donnez à un sans-abri, mais dites lui d'en faire bon usage en évitant Al Maestro à tout prix.