Domino's qui ne livre pas après 18h00 voir avant... La majorité des clients souhaitent être livré le soir eh bah non! Domino's de Gennevilliers ne fait pas comme tout le monde. Quel est vôtre intérêt ?
Le pire, c'est qu'au final on se dit et bah tiens on va appeler un autre Domino's, sauf qu'ils n'acceptent pas notre commande car ils sont hors zones et qu'ils vont se faire taper sur les doigts pas Domino's Gennevilliers (qui est enfaîte le siège).
Non mais on va où là ? Du coup eh bien on va chercher ailleurs. Belle mentalité. Vous avez tout compris au négoce!!!
Et oui je confirme également que le message de votre répondeur est totalement faux!
Je suis venu un dimanche soir et franchement personnel super agréable, Bonnes pizzas et le père de la vendeuse super gentil aussi ;-) !
Zitoon L33
Restaurant Indien goûtu👍, très bon accueil👍, carte variée👍, je recommande la pizza Indienne👍, pour ceux qui aime le gingembre. Restaurant prolongée par sa terrasse et SURTOUT, la cuisine est ouverte, donc rien à cacher ! 👍
Cinq pouces ouces d'ou cinq étoiles !
Coëffin Sarah
Je ne mets pas 0 étoiles juste par respect pour les personnes qui préparé les pizzas car il font du super boulot. je commande chez vous depuis pas mal de temps je sait qu'il y a de l'attente même si cette fois ont ne me la pas précisé au téléphone lors de la confirmation de commande. Par contre une fois au pied de mon immeuble le livreur m'appelle et me demande de descendre récupérer la pizza monte sur ses grand chevaux quand je lui fais remarquer qu'il pourrait se donner la peine de monter après un tel délais d'attente. Le ton monte quand je lui demande si c'est une façon de traiter un client ? Moi même étant dans le commerce. Je trouve ça inadmissible j'ai donc refusé de descendre et de se faite de prendre les pizzas. Vraiment aucun professionnalisme de la part de ce livreur j'ai eut a faire a pas mal d'autre de vos livreurs avec qui je précise ca est toujours bien passé. Désolée de vous le dire vous venez de perdre un client assez régulier. C'est vraiment dommage, j'irai chez la concurrence du coup. (Et ce n'est pas ce qu'il manque)